Toutes les catégories

Contacter l'équipe

Ballon de football en PVC avec Logo personnalisé, ballon d'entraînement professionnel, taille 5 4, match officiel

Ballon de football en PVC avec Logo personnalisé, ballon d'entraînement professionnel, taille 5 4, match officiel

  • Vue d’ensemble
  • Paramètre
  • Contacter
  • Produits annexes

Le titre va ici.

Ballon de football à liaison thermique fourni en usine, taille 3/4/5, entraînement/jeu de football, ballon de football en pvc/pu pour intérieur et extérieur
Spécification
Nom de l'article
ballon de foot taille 5




Couleur
sur mesure




Matières
PVC / PU


Poids
400 g




Taille
5 # / 4 # / 3 #




Emballage
20 par/carton


Logo
Logo personnalisé disponible




MOQ
500pcs




Déscription
Recommander les produits
La société
Livraison et expédition

QFP


Le logo personnalisé de JUNYE pour l'entraînement de match en PVC ballons de football de futbol ballon de football professionnel taille 5 4 match officiel est l'option idéale pour les joueurs qui souhaitent améliorer leurs capacités de football. Que vous soyez un amateur débutant ou un spécialiste expérimenté, ce ballon de football est idéal pour les tenues officielles et les entraînements.


Produit à partir de PVC de haute qualité, le ballon de football professionnel JUNYE Custom Logo Match Training PVC ballons de futbol taille 5 4 match officiel est produit pour résister. Son propre bâtiment résilient garantit qu'il peut gérer éventuellement les problèmes les plus difficiles sans perdre sa forme ni même se déchirer. Cela suggère que vous pouvez facilement l'utiliser autour de lui en utilisant ou même en vous débarrassant de son propre jeté pour plusieurs séances d'exercices et combinaisons sans vous inquiéter.


Le ballon de football professionnel en PVC d'entraînement de match avec logo personnalisé de taille 5 4 sera composé de 3 dimensions différentes - 5, 4, ainsi que d'un match officiel, ce qui le rendra approprié pour les joueurs de tous niveaux et de tous âges. Quelle que soit votre option, vous êtes en effet sur le point de découvrir la combinaison idéale : le ballon de football JUNYE.


Un travail remarquable associé à JUNYE Custom Logo Match Training PVC ballons de football de futbol ballon de football professionnel taille 5 4 match officiel est son propre logo personnalisé. En plus de la possibilité d'inclure votre logo personnalisé ou même votre marque sur le ballon, il est possible de créer une apparence distincte qui vous distingue des autres groupes et joueurs. Le choix du logo d'entreprise personnalisé vous permet de modifier le ballon pour qu'il corresponde à votre design et à votre signature individuels, que vous soyez un groupe universitaire, un club ou même un joueur privé.


Le ballon de football professionnel JUNYE Custom Logo Match Training PVC ballons de football taille 5 4 match officiel est particulièrement produit avec des fonctions d'entraînement. Il est vraiment idéal pour exercer votre dripping, votre mort, votre tir, ainsi que divers autres football essentiels. Le déplacement stabilisé et constant du ballon vous permet d'intéresser votre technique et d'améliorer votre activité vidéo.


Le ballon de football professionnel JUNYE Custom Logo Match Training PVC ballons de football taille 5 4 match officiel est également un choix fantastique pour les combinaisons officielles tout en étant approprié pour l'entraînement. Sa taille et son gras sont contrôlés par la FIFA, ce qui signifie qu'il satisfait à la majorité des exigences requises. Vous pourriez effectivement être précis sur le fait que le ballon de football JUNYE fonctionnera efficacement en ce qui concerne le son et traitera les joueurs ainsi qu'une atmosphère raisonnable et participative est équivalente.


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Nom
Numéro de Téléphone
Nom d'entreprise
Message *

All Categories

Get in touch

Custom Logo Match Training PVC  football   balones de futbol profesional soccer ball size 5 4  official match

Custom Logo Match Training PVC football balones de futbol profesional soccer ball size 5 4 official match

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products

Title goes here.

Factory custom provided thermal bonded soccer ball,size 3/4/5 training/game football, pvc /pu soccer ball ball for indoor outdoor
Specification
Item name
soccer ball size 5




Color
Customized




Material
PVC/PU


Weight
400g




Size
5#/4#/3#




Packing
20 per/ctn


Logo
Customized Logo Availabled




MOQ
500pcs




Product Description
Recommend Products
Company Profile
Delivery and Shipment

FAQ


JUNYE's Custom Logo Match Training PVC football balones de futbol profesional soccer ball size 5 4 official match are you ideal option gamers that wish to improve their soccer abilities. Whether you are a fledgling amateur an experienced specialist, this soccer ball is ideal for official suits and training.


Produced coming from high-quality PVC, the JUNYE Custom Logo Match Training PVC football balones de futbol profesional soccer ball size 5 4 official match is produced towards withstand. Its own resilient building guarantees it may manage possibly the participating in problems that are most difficult without shedding form or even tearing. This suggests you can easily utilize it around it using out or even shedding its own throw through you for several exercise treatments and suits without fretting.


The Custom Logo Match Training PVC football balones de futbol profesional soccer ball size 5 4 official match will be 3 different dimensions - 5, 4, as well as official match creating it appropriate for gamers of every one of the ability degrees and ages. Whatever your option, you're indeed towards discover the ideal suit the JUNYE soccer ball.


One standout work associated with JUNYE Custom Logo Match Training PVC football balones de futbol profesional soccer ball size 5 4 official match is its own personalized custom logo. Along with all of the ability towards consist of your custom logo or even branding towards the ball, it is feasible towards produce a distinct appearance establishes you apart from various other groups and gamers. The personalized business logo choice allows you to change the ball towards match your individual design and sign whether you are a university group, club, or even private gamer.


The JUNYE Custom Logo Match Training PVC football balones de futbol profesional soccer ball size 5 4 official match is particularly produced training functions. It is truly ideal for exercising your dripping, death, capturing, in addition to various other essential soccer. The ball's stabilized and constant trip you towards provide interest for your technique as well as improve your video activity.


The JUNYE Custom Logo Match Training PVC football balones de futbol profesional soccer ball size 5 4 official match is likewise a fantastic choice official suits along with being appropriate for training. Its own size and fat are controlled through FIFA, significance it satisfies the majority of the required requirements. You might effectively be specific that the JUNYE soccer ball will carry out effectively concerning the sound and deal gamers along with a reasonable and participating in atmosphere is equivalent.


GET IN TOUCH

Email Address *
Name
Phone Number
Company Name
Message *