Toutes les catégories

Contacter l'équipe

Corde à sauter intelligente professionnelle sans fil, compteur numérique, minuterie, brûlure de calories, corde à sauter de Fitness

Corde à sauter intelligente professionnelle sans fil, compteur numérique, minuterie, brûlure de calories, corde à sauter de Fitness

  • Tour d'Horizon
  • Paramètre
  • Contacter
  • Produits annexes
Déscription
Spécification
Scène applicable
Usage domestique, salle de sport
Lieu d'origine
Chine

Zhejiang
Marque
JY
Longueur
Autre
Matières
ABS
Sexe
Unisexe
est personnalisé
Oui
Type intelligent
Électronique, numérique
Manipuler du matériel
ABS + silicium
Couleur
Noir Bleu Rouge en option
La taille du ballon
3.5 cm
Longueur de la corde
28 cm
Fonctionnalité
peut afficher le nombre, les calories, les miles, les kilomètres
Logo
Logo personnalisé disponible
Type de pile
Bouton batterie
Emballage
Sac Opp
Fonction
pour le fitness
Poids
Bloc pondéré disponible
Emballage & livraison
poly-sac, boîte
La société
Livraison et expédition
QFP
1. qui sommes-nous?
Nous sommes basés dans le Zhejiang, en Chine, depuis 2007, vendons sur le marché intérieur (70.00 %), en Amérique du Nord (10.00 %), en Europe occidentale (8.00 %), en Asie de l'Est (6.00 %), en Amérique du Sud (1.00 %), en Océanie. (1.00 %), Amérique centrale (1.00 %), Europe du Nord (1.00 %), Europe de l'Est (1.00 %), Asie du Sud-Est (1.00 %). Il y a au total environ 51 à 100 personnes dans notre bureau.

2. comment pouvons-nous garantir la qualité?
Toujours un échantillon de pré-production avant la production de masse;
Inspection toujours finale avant expédition;

3. que pouvez-vous acheter chez nous?
Planche de basket-ball, disque volant, équipement d'entraînement de football, mini-but, raquettes

4. Pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non chez d'autres fournisseurs?
Nous avons passé le moule d'ouverture et de conception BSCI, ISO9001 par nous-mêmes. Il dispose de sa propre équipe de R&D et de conception. Système de contrôle de haute qualité, 20 ans d'expérience en conception de production et de vente. Avoir une forte résistance au risque et une forte capacité de déformation.

5. Quels services pouvons-nous fournir?
Conditions de livraison acceptées : FOB, CFR, CIF, EXW, CIP, livraison express ;
Devise de paiement acceptée : USD, EUR, HKD ;
Type de paiement accepté : T/T, L/C, D/PD/A, Western Union, espèces, engagement ;
Langue parlée: anglais, chinois


JUNYE


Nous vous présentons la corde à sauter avec ballon sans fil Smart Professional de JUNYE, le meilleur appareil de fitness physique pour faire progresser vos exercices cardiovasculaires vers le niveau suivant. Ce saut électronique est doté d'une minuterie de comptoir améliorée et d'un suivi des calories brûlées qui vous aideront à atteindre enfin vos objectifs de forme physique plus rapidement et beaucoup plus facilement.


La conception à roulement à billes de cette corde à sauter garantit une rotation fluide et sans effort, ce qui la rend idéale pour les athlètes experts et les novices. La conception légère et portable vous permet en outre d'emporter simplement votre corde à sauter que vous recevez, que ce soit vers le centre de remise en forme, le parc ou dans la sécurité de votre maison avec vous n'importe où.


La fonction sans fil de la corde à sauter sans fil Smart Professional permet de sauter sans tracas et sans enchevêtrement, ce qui la rend idéale pour les utilisateurs de la plupart des quantités. Le comptoir numérique enregistre avec précision le large éventail de sauts terminés, vous permettant de suivre vos progrès et d'améliorer votre endurance générale.


Le suivi des calories brûlées n'est qu'une fonction exclusive de la corde, qui peut vous aider à déterminer le nombre de calories brûlées tout au long de l'exercice. Cela en fera un appareil parfait pour ceux qui tentent de perdre du poids ou de conserver leur graisse actuelle.


La corde à sauter à balle sans fil Smart Professional de JUNYE a été créée pour répondre aux exigences de qualité les plus élevées et vous fournir une option efficace et sûre pour améliorer votre forme physique. La corde en PVC durable a été créée pour résister à une utilisation intensive, garantissant ainsi qu'elle peut durer longtemps.


Cette corde à sauter convient à de nombreux exercices différents, de l'entraînement en circuit à haute intensité (HIIT) au cardio à faible impact. Son look léger le rend idéal pour la musculation, vous permettant de travailler vos épaules, vos mains et votre tronc d'une manière à la fois agréable et efficace.


La corde à sauter avec ballon sans fil Smart Professional de JUNYE pourrait être l'accessoire de fitness idéal pour tous ceux qui cherchent simplement à faire passer leurs exercices cardiovasculaires au niveau suivant. Cette corde à sauter est un appareil essentiel dans la boîte à outils de pratiquement tous les amateurs de fitness physique, grâce à ses fonctionnalités avancées, sa conception légère et sa durabilité. Cette corde à sauter est bonne pour vous, que vous soyez un athlète professionnel ou quelqu'un qui débute simplement dans votre propre parcours de remise en forme physique.


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Nom
Numéro de Téléphone
Nom d'entreprise
Message *

All Categories

Get in touch

Smart Professional Wireless Ball Jump Rope Digital Counter Timer Calorie Burn Fitness Skipping Rope

Smart Professional Wireless Ball Jump Rope Digital Counter Timer Calorie Burn Fitness Skipping Rope

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products
Product Description
Specification
Applicable Scene
Home Use, Gym
Place of Origin
China

Zhejiang
Brand Name
JY
Length
Other
Material
ABS
Gender
Unisex
is_customized
Yes
Smart Type
Electronic, Digital
Handle material
ABS+silicon
Color
Black Blue Red for option
Ball size
3.5cm
Rope length
28cm
Feature
can show count,calories,miles,kilometer
Logo
Customized Logo Availale
Battery type
Button battery
Packing
Opp Bag
Function
for fitness
Weight
Weighted block available
Packing & Delivery
polybag,box
Company Profile
Delivery and Shipment
FAQ
1. who are we?
We are based in Zhejiang, China, start from 2007,sell to Domestic Market(70.00%),North America(10.00%),Western Europe(8.00%),Eastern Asia(6.00%),South America(1.00%),Oceania(1.00%),Central America(1.00%),Northern Europe(1.00%),Eastern Europe(1.00%),Southeast Asia(1.00%). There are total about 51-100 people in our office.

2. how can we guarantee quality?
Always a pre-production sample before mass production;
Always final Inspection before shipment;

3.what can you buy from us?
Basketball Board, Flying Disc, Soccer Training Equipment, Mini Goal, Rackets

4. why should you buy from us not from other suppliers?
We have passed BSCI ,ISO9001 audit Open and Design mould by ourself,It has its own R&D and design team High Quality control System,20 years of production and sales design experience,Have a strong risk resistance and strain capacity

5. what services can we provide?
Accepted Delivery Terms: FOB,CFR,CIF,EXW,CIP,Express Delivery;
Accepted Payment Currency:USD,EUR,HKD;
Accepted Payment Type: T/T,L/C,D/P D/A,Western Union,Cash,Escrow;
Language Spoken:English,Chinese


JUNYE


Presenting the Smart Professional Wireless Ball Jump Rope by JUNYE, the greatest physical fitness device to just take your cardiovascular exercises towards the degree is next. This skipping is electronic features an enhanced countertop timer and calorie burn tracker that will help you reach finally your physical fitness objectives quicker and much more effortlessly.


The ball bearing design of this jump rope guarantees a smooth and rotation is effortless rendering it ideal for both expert athletes and novices. The lightweight and portable design additionally enables you to simply take your jump rope you get, be it towards the fitness center, park, or within the security of your home with you anywhere.


The cordless function for the Smart Professional Wireless Ball Jump Rope permits hassle-free and skipping is tangle-free rendering it ideal for users of most amounts. The countertop is digital accurately records the wide range of jumps finished, enabling you to monitor your progress and enhance your general endurance.


The calorie burn tracker is just a function is exclusive of rope, which can help you determine how many calories burned throughout the exercise. This will make it an device is perfect those who find themselves attempting to lose weight or keep their present fat.


The Smart Professional Wireless Ball Jump Rope by JUNYE was created to meet up with the quality requirements which are greatest and supply you by having a effective and safe option to boost your physical fitness. The durable PVC rope was created to withstand use is hefty ensuring it can last for a long time.


This jump rope is good for many different exercises, from high-intensity circuit training (HIIT) to cardio is low-impact. The look is lightweight causes it to be ideal for weight training, enabling you to work-out your shoulders, hands, and core in a manner is both enjoyable and effective.


The Smart Professional Wireless Ball Jump Rope by JUNYE could be the perfect fitness accessory for anybody seeking to simply take their cardiovascular exercises towards the degree is next. This jump rope is a vital device in virtually any physical fitness lover's toolbox having its advanced level features, lightweight design, and durability. This jump rope is good for you whether you are a professional athlete or somebody simply starting out on your own physical fitness journey.


GET IN TOUCH

Email Address *
Name
Phone Number
Company Name
Message *