Toutes les catégories

Contacter l'équipe

Équipement d'entraînement de football, ensemble de poteaux d'agilité Salom, poteaux d'entraînement d'agilité de football

Équipement d'entraînement de football, ensemble de poteaux d'agilité Salom, poteaux d'entraînement d'agilité de football

  • Tour d'Horizon
  • Paramètre
  • Contacter
  • Produits annexes
1. Matériau respectueux de l'environnement.6P, EN71, ASTM 2. Cargaison rapide prête, peut être expédiée rapidement 3. Plusieurs couleurs en option, vous pouvez choisir différentes couleurs assorties. 4. Prix compétitif, service attentionné. Plus de 5.20 ans d'expérience dans la fabrication et l'exportation.
Spécification
Nom de l'article
bâton d'entraînement de football pôle d'entraînement d'agilité


Accessoire
5pcs dans une boîte


Matières
ABS + acier


Taille
150 cm



Couleur
Coutume



Détails
Plus de quantité Plus de prix discount



MOQ
100pcs


Déscription
Recommander les produits
Société Profie
Livraison et expédition
Avis client
QFP

JUNYE


L'ensemble de bâtons d'agilité Salom pour équipement d'entraînement de football est un incontournable pour chaque équipe de football. L'ensemble est créé pour aider les joueurs à améliorer leur agilité, leur vitesse et leur jeu de jambes. L'ensemble comprend huit pieds en plastique durables de 5 pouces au total et peut facilement être ajusté à différents niveaux. Les bâtons sont simples et colorés pour être vus au loin, ce qui les rend parfaits pour l'entraînement en intérieur et en extérieur.


L'ensemble de bâtons d'agilité Salom pour équipement d'entraînement de football JUNYE est parfait pour les joueurs débutants et professionnels. Cela aidera les joueurs à améliorer leur capacité à changer rapidement de voie, à améliorer leur jeu de jambes, tout en augmentant leur agilité générale sur le terrain. Les poteaux peuvent être installés dans de nombreux modèles pour créer des entraînements et des exercices stimulants. Cela le rendra parfait pour les entraîneurs à utiliser lors des séances d’entraînement en équipe. Il est utilisé pour des programmes d’entraînement individuels.


En outre, leJUNYEÉquipement d'entraînement de football Ensemble de bâtons d'agilité Salom Les bâtons d'entraînement d'agilité de football sont fabriqués en plastique durable de premier ordre qui peut résister aux climats rigoureux. Ce produit est léger, ce qui le rend facile à transporter et à installer. Les poteaux seront faciles à assembler, ne prenant que quelques instants étant donné que rares sont ceux qui sont prêts à l'emploi. La taille légère et simple à garder devrait vraiment être utilisée.


L'équipement d'entraînement de football JUNYE Agility Salom Poles Set Football Agility Training Poles convient aux activités alternatives en plus du football. Il peut être utilisé pour d'autres activités d'équipe comme le rugby, le basket-ball, le hockey. Les couleurs vives permettent aux joueurs de commencer facilement à voir les bâtons pendant les exercices d'entraînement, et les niveaux sont réglables pour convenir aux athlètes de la plupart des années et des tailles.


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Nom
Numéro de Téléphone
Nom d'entreprise
Message *

All Categories

Get in touch

Soccer Training Equipment  Agility Salom Poles Set Football Agility Training Poles

Soccer Training Equipment Agility Salom Poles Set Football Agility Training Poles

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products
1. Eco-freindly material.6P, EN71,ASTM 2. fast cargo ready,can be shipped out fast 3. Multiple color for option,you can choose different color assorted. 4.Competitive price,thoughtful sevice. 5.20+ yeasr manufacturing and export experiences.
Specification
Item name
soccer coaching stick agility training pole


Accessory
5pcs in a box


Material
ABS+Steel


Size
150cm



Color
Custom



Details
More Quantity More Discount Price



MOQ
100pcs


Product Description
Recommend Products
Company Profie
Delivery and Shipment
Customer Review
FAQ

JUNYE


The Soccer Training Equipment Agility Salom Poles Set Football Agility Training Poles is a must-have for every soccer team. The set is created to assist players boost their agility, speed, and footwork. The set includes eight durable 5 plastic feet in total and may easily be adjusted to various levels. The poles are brightly simple and colored to see, through the distance, making it perfect for both indoor and outside training.


The JUNYE Soccer Training Equipment Agility Salom Poles Set Football Agility Training Poles is perfect for both beginner and professional players. It will help players enhance their capability to quickly alter way, improve their footwork abilities, while increasing their general agility on field. The poles might be set up in lot of designs to create challenging training and exercises. This will make it perfect for coaches to use during team training sessions. It is utilized for individual workout routines.


Additionally, theJUNYESoccer Training Equipment Agility Salom Poles Set Football Agility Training Poles is made of top-notch, durable plastic that may withstand harsh climate. This product is lightweight, that makes it easy to tote around and put up. The poles will be easy to assemble, taking only a moment being few have it ready for usage. The lightweight size it simple to keep you should truly be used.


The JUNYE Soccer Training Equipment Agility Salom Poles Set Football Agility Training Poles is suitable for alternative activities besides soccer. It can be used for other team activities such as rugby, basketball, hockey. The bright colors it effortless for players to begin to see the poles during training drills, in addition to levels adjustable it to be suitable for athletes of most many years and sizes.


GET IN TOUCH

Email Address *
Name
Phone Number
Company Name
Message *