Toutes les catégories

Contacter l'équipe

Équipements de sports de balle

Accueil >  Produits >  Sports et divertissement >  Équipements de sports de balle

Outil de gonflage de ballon de sport, pompe à ballon pour basket-Ball, Football, volley-Ball, Rugby, ballon de Water-Polo, anneau de natation

Outil de gonflage de ballon de sport, pompe à ballon pour basket-Ball, Football, volley-Ball, Rugby, ballon de Water-Polo, anneau de natation

  • Vue d’ensemble
  • Paramètre
  • Contacter
  • Produits annexes



Description des produits
Nom de l'article
pompe à air
Taille
10 cm
Matières
Aluminium
Mesurer
100pcs / 61 * 39 * 39.5cm
MOQ
1000
Emballage
poly-sac ou carte d'en-tête
OEM et ODM
1).Impression : selon le client
2).Logo personnalisé : Acceptable ;
3).Changement de matériau, de couleur, de forme, acceptable ;
4).Développer sur l'illustration et le croquis : Acceptable
Nos avantages
1). 20 ans d'expérience en production ;
2). Avoir le plus grand stock de matériel en Chine ;
3) .Avez une licence pour exporter directement des produits finis dans le monde entier.
Pourquoi nous choisir
Livraison et expédition
Recommander les produits
QFP
F : Êtes-vous une usine de Trader
- Salut! Merci pour votre demande. Voici Yusang de Ningbo Junye. Ravi de vous rencontrer :) Nous sommes fabricant de sports depuis près de 20 ans et nous avons passé l'audit Walmart, BSCI, Sedex 4P, ISO9001. Les principaux produits comprennent : des bandes de résistance, une corde à sauter, une planche de pompes, une roue AB, un anneau de Pilates et d'autres articles de yoga fitness. Vous pouvez également me retrouver sur What'sAPP/wechat : +86 18352910221 Mon e-mail : [email protected] N'hésitez pas à me contacter !

F : Les produits sont-ils acceptables personnalisés
-Bien sûr, la plupart de nos articles sont adaptés à la promotion. Tous peuvent être personnalisés. Logo, couleur, taille, etc.

F : Si votre usine dispose d'un audit social
- Oui. Nous avons passé l'audit FAMA, BSCI, SEDEX 4P, ISO9001. Et tout cela fait l'objet d'un audit annuel

F : Comment puis-je m'assurer de la qualité
- Nous avons un système de contrôle de qualité strict selon la norme ISO9001. Nous effectuons une inspection du matériel en entreprise, pendant la production et avant la livraison.

F : Quel est le MOQ :
-Nous acceptons les petites commandes, faites-nous simplement savoir votre qualité, même en une seule pièce, nous vous donnerons le prix pour votre référence.

Nous voulons tous un gonfleur fiable capable de garder nos ballons de sport entièrement gonflés à tout moment. JUNYE vous propose son outil de gonflage de ballon de sport, pompe à ballon pour le basket-ball, le football, le volley-ball, le rugby, le water-polo, le ballon à bouée - parfait pour gonfler des ballons de basket, des ballons de football, des ballons de volley-ball, des ballons de rugby, des ballons de water-polo, des bandes de natation, ainsi comme des ballons.

Il a été fabriqué à partir de matériaux de première qualité pour être durable et léger, ce qui le rend facile à emporter avec vous lorsque vous faites de l'exercice ou jouez à des jeux. Cette pompe à matelas pneumatique est également extrêmement simple à utiliser avec une conception simple et facile qui vous permet de gonfler rapidement n'importe quel ballon ou bouée en toute simplicité.

Il est doté d'une pompe à double action qui gonflera vos balles lorsque vous pousserez et tirerez la poignée, ce qui signifie que vous pourrez facilement gonfler vos balles deux fois plus rapidement avec la moitié de la quantité de travail totale. Ceci est particulièrement utile pour ceux qui possèdent de nombreux ballons à gonfler ou qui sont épuisés après une longue partie.

La pompe à aiguille comprend un accessoire fabriqué avec des matériaux résistants à la rouille garantissant sa durabilité. Cet accessoire est également universel et s'adapte à tous les ballons standards, ce qui le rend facile à utiliser avec n'importe quel ballon d'activités.

Néanmoins, les caractéristiques de cet outil de gonflage de ballon de sport, pompe à ballon pour basket-ball, football, volley-ball, rugby, water-polo, ballon à bouée, vont plus loin que les ballons de sport. Vous pouvez l'utiliser pour gonfler des ballons pour les fêtes, ce qui en fait un outil polyvalent important que tout amateur de sport et organisateur d'événements doit avoir dans sa boîte à outils.


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Nom
Numéro de Téléphone
Nom d'entreprise
Message *

All Categories

Get in touch

Ball Sports Equipments

Home >  Products >  Sports & Entertainment >  Ball Sports Equipments

Sports Ball Inflator Tool Ball Pump for Basketball Football Soccer Volleyball Rugby Water Polo Ball Swim Ring Balloon

Sports Ball Inflator Tool Ball Pump for Basketball Football Soccer Volleyball Rugby Water Polo Ball Swim Ring Balloon

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products



Products Description
Item name
air pump
Size
10 inch
Material
Aluminum
Measure
100pcs/61*39*39.5cm
MOQ
1000
Packing
polybag or header card
OEM and ODM
1).Printing :Depending on customer
2).Customized Logo: Acceptable;
3).Changing on material, color, shape , Acceptable;
4).Develop on artwork and sketch: Acceptable
Our Advantages
1). 20years production experience;
2). Have the biggest stock of material in China;
3).Have license to export finished products all over the world directly.
Why Choose Us
Delivery and Shipment
Recommend Products
FAQ
F: Are you manufactory of Trader
- Hi! Thanks for your inquiry. This is Yusang from Ningbo Junye. Nice to meet you :) We are sports manufacturer for almost 20 years and we have passed Walmart,BSCI, Sedex 4P, ISO9001 audit. Main products are including: Resistance bands, Jump Rope, Push up board,AB wheel, Pilates Ring and other Fitness yoga items. You can also catch me on What'sAPP/wechat: +86 18352910221 My e-mail: [email protected] Feel free to reach out to me!

F : Is the products acceptable customized
- Of course, Most of our items are suitable for promotion . All of them can be customized. Logo, Color, Size and so on

F : If your factory has any social audit
- Yes. We passed FAMA, BSCI, SEDEX 4P, ISO9001 audit. And all of those are made annual auditing

F : How can I make sure the quality
- We have strict quality control system according ISO9001. We  have in-company inspection for the material, during production and before delivery.

F : What is the MOQ:
- We accept small order , just let us know your quality even only one piece, We will give you price for your reference.

We all want a dependable inflator that can keep our sports balls fully inflated all the time. JUNYE has got you covered with their Sports Ball Inflator Tool Ball Pump for Basketball Football Soccer Volleyball Rugby Water Polo Ball Swim Ring Balloon - perfect for inflating basketballs, footballs, soccer balls, volleyballs, rugby balls, water polo balls, swim bands, as well as balloons.

This was made out of top-notch materials to be durable and lightweight making it easy to take with you when you exercise or play games. This air mattress pump is also extremely effortless to take advantage of with a simple and easy design that offers you to quickly inflate any ball or swim ring with ease.

It features a dual-action pump that will inflate your balls both when you push and pull the handle, meaning you can easily inflate your balls twice as quick with half the total amount of work. This is especially helpful for those who possess numerous balls to inflate or is exhausted after a long game.

The needle pump includes an attachment that was made with rust-resistant materials ensuring durability. This accessory is also universal and fits all standard balls, making this easy to make use of with any activities ball.

Nevertheless, the features of this Sports Ball Inflator Tool Ball Pump for Basketball Football Soccer Volleyball Rugby Water Polo Ball Swim Ring Balloon go further than sports balls. You can make use of it to inflate balloons for parties, rendering it an important all-around tool every sports lover and occasion planner needs to have within their toolkit.


GET IN TOUCH

Email Address *
Name
Phone Number
Company Name
Message *