Toutes les catégories

Contacter l'équipe

Pickleball Durable approuvé USAPA 40 trous Rotation extérieure Dura Fast 40 boules de cornichon sans couture professionnelles boules de Pickleball

Pickleball Durable approuvé USAPA 40 trous Rotation extérieure Dura Fast 40 boules de cornichon sans couture professionnelles boules de Pickleball

  • Tour d'Horizon
  • Paramètre
  • Contacter
  • Produits annexes
Description des produits
nom de l'article
Balle de pickleball
numéro d'article
JYM007-331905
Taille
7.4CM
matériel
PE
l'emballage
1pcs / poly-sac
logo
ok
impression
impression en soie ou impression par transfert thermique
MOQ
5000 pièces pour raquette de tennis de plage en bois
temps d'échantillonnage
7 jours
temps de masse
30 jours après la confirmation du PI
Paiement
T/T (dépôt de 30 % 70 % avant la livraison)
nom de marque
juin
Éco-Responsable
Oui
style d'entreprise
fabriquer
audit d'usine
GV ISO9000 BSCI
ODM OEM

1.accepter le LOGO personnalisé
2.accepter le changement de forme de couleur du matériau
3.accepter le développement des illustrations et des croquis
avantage

1. Notre société est professionnelle dans le sport et le divertissement,
2. avoir une variété de produits,
3.nous avons également une usine avec un certificat d'exportation et un audit d'usine.
4. Notre objectif est votre satisfaction pour nos produits et notre service.
Détails Images
Recommander les produits
Pourquoi nous choisir
Livraison et expédition
QFP
F : Êtes-vous une usine de Trader
- Salut! Merci pour votre demande. Voici Yusang de Ningbo Junye. Ravi de vous rencontrer :) Nous sommes fabricant de sports depuis près de 20 ans et nous avons passé l'audit Walmart, BSCI, Sedex 4P, ISO9001. Les principaux produits comprennent : des bandes de résistance, une corde à sauter, une planche de pompes, une roue AB, un anneau de Pilates et d'autres articles de yoga fitness. Vous pouvez également me retrouver sur What'sAPP/wechat : +86 18352910221 Mon e-mail : [email protected] N'hésitez pas à me contacter !

F : Les produits sont-ils acceptables personnalisés
-Bien sûr, la plupart de nos articles sont adaptés à la promotion. Tous peuvent être personnalisés. Logo, couleur, taille, etc.

F : Si votre usine dispose d'un audit social
- Oui. Nous avons passé l'audit FAMA, BSCI, SEDEX 4P, ISO9001. Et tout cela fait l'objet d'un audit annuel

F : Comment puis-je m'assurer de la qualité
- Nous avons un système de contrôle de qualité strict selon la norme ISO9001. Nous effectuons une inspection du matériel en entreprise, pendant la production et avant la livraison.

F : Quel est le MOQ :
-Nous acceptons les petites commandes, faites-nous simplement savoir votre qualité, même en une seule pièce, nous vous donnerons le prix pour votre référence.

Êtes-vous à la recherche d’un pickleball haut de gamme capable de résister aux conditions extérieures les plus difficiles ? Ne cherchez absolument pas plus loin que le Pickleball durable de JUNYE, approuvé par l'USAPA, 40 trous, rotation extérieure, Dura Fast 40 Pickle Ball, balles de pickleball professionnelles sans couture. Ce pickleball professionnel sans couture est juste le bon ajout à votre jeu.

Conçu dans un souci de durabilité, il a été fabriqué avec des matériaux haut de gamme qui garantissent la longévité, quelles que soient les conditions extérieures difficiles. Sa construction à 40 trous permet un air exceptionnel, garantissant que la balle vole efficacement pour créer votre jeu plus rapide et beaucoup plus puissant.

Cela a été autorisé par la United States Of America Pickleball Association (USAPA), ce qui en fait une excellente alternative pour les joueurs experts et les novices. Il répondait à la plupart des réglementations et exigences de l'USAPA garantissant un jeu raisonnable pour les joueurs. Le style sans couture garantit que la balle ne se divisera pas, ce qui en fait un excellent investissement pour une action à long terme.

La fonction de rotation garantit que la balle peut offrir d’excellentes performances. Les balles glissent les unes sur les autres pendant le jeu, réduisant ainsi le risque d'apparition de poches d'atmosphère et améliorant l'aérodynamisme de la balle. Cette fonctionnalité particulière permet un excellent tir et une excellente persistance pendant votre jeu, y compris un autre degré de précision dans votre jeu.

Le Pickleball durable de JUNYE approuvé par l'USAPA à 40 trous à rotation extérieure Dura Fast 40 Pickle Ball sans couture professionnel est vraiment un pickleball de qualité professionnelle que vous voudriez avoir dans votre jeu. Cette balle de pickleball fournira toujours des résultats cohérents et experts, que vous participiez à une compétition ou que vous pratiquiez simplement un sport entre amis.


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Nom
Numéro de Téléphone
Nom d'entreprise
Message *

All Categories

Get in touch

Pickleball Durable USAPA Approved 40 Hole Outdoor Rotation Dura Fast 40 Pickle Ball Seamless Professional Pickleball Balls

Pickleball Durable USAPA Approved 40 Hole Outdoor Rotation Dura Fast 40 Pickle Ball Seamless Professional Pickleball Balls

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products
Products Description
item name
Pickleball Ball
item no.
JYM007-331905
size
7.4CM
materal
PE
packaging
1pcs/polybag
logo
ok
print
silk print or heat treasfer print
MOQ
5000 pcs for Wooden Beach tennis racket
sample time
7 days
mass time
30 days after the PI confirmed
payment
T/T(30% deposit 70% before delivery)
brand name
junye
Eco-friendly
yes
company style
manufacture
factory audit
SGS ISO9000   BSCI
OEM ODM

1.accept customized LOGO
2.accept changing on material color shape
3.accept develop on artwork and sketch
advantage

1.Our company are professional in sports and entertainment ,
2.have a various of products ,
3.we also have a factory with exporting certificate and some factory audit .
4.Our target is your satisfication for our goods and our service.
Details Images
Recommend Products
Why Choose Us
Delivery and Shipment
FAQ
F: Are you manufactory of Trader
- Hi! Thanks for your inquiry. This is Yusang from Ningbo Junye. Nice to meet you :) We are sports manufacturer for almost 20 years and we have passed Walmart,BSCI, Sedex 4P, ISO9001 audit. Main products are including: Resistance bands, Jump Rope, Push up board,AB wheel, Pilates Ring and other Fitness yoga items. You can also catch me on What'sAPP/wechat: +86 18352910221 My e-mail: [email protected] Feel free to reach out to me!

F : Is the products acceptable customized
- Of course, Most of our items are suitable for promotion . All of them can be customized. Logo, Color, Size and so on

F : If your factory has any social audit
- Yes. We passed FAMA, BSCI, SEDEX 4P, ISO9001 audit. And all of those are made annual auditing

F : How can I make sure the quality
- We have strict quality control system according ISO9001. We  have in-company inspection for the material, during production and before delivery.

F : What is the MOQ:
- We accept small order , just let us know your quality even only one piece, We will give you price for your reference.

Are you looking for a top-notch pickleball that can withstand the toughest outdoor conditions? Look absolutely no further than JUNYE's Pickleball Durable USAPA Approved 40 Hole Outdoor Rotation Dura Fast 40 Pickle Ball Seamless Professional Pickleball Balls. This seamless professional pickleball is just the right addition to your game.

Designed with durability in mind, This was crafted with top-of-the-line materials that ensure longevity no matter how harsh the outdoor conditions could be. Its 40-hole construction allows exceptional air, ensuring the ball flies efficiently to create your game faster and much more powerful.

This was authorized by the united states of america Of America Pickleball Association (USAPA), that makes it a top alternative fot expert players and novices alike. It fulfilled most of the USAPA regulations and requirements ensuring reasonable play for players. The seamless style ensures that the ball will not split, making it a great investment for long-term action.

The rotational feature of it ensures that the ball can serve great performance. The balls slip over each other during play, decreasing the potential for atmosphere pouches occurring, and improving the ball's aerodynamics. This particular feature enables excellent shot and persistence during your game, including another degree of accuracy to your game play.

JUNYE's Pickleball Durable USAPA Approved 40 Hole Outdoor Rotation Dura Fast 40 Pickle Ball Seamless Professional Pickleball Balls is truly a professional-grade pickleball that you would want to have in your game. This pickleball ball will always deliver consistent and expert results whether your are playing in a competition or just enjoying a sport with friends.


GET IN TOUCH

Email Address *
Name
Phone Number
Company Name
Message *