Toutes les catégories

Contacter l'équipe

Autres produits de sport et de divertissement

Accueil >  Produits >  Sports et divertissement >  Autres produits de sport et de divertissement

Pompe à air avec aiguille, ballon de 6, 8, 10, 12 pouces, volley-ball, basket-ball, football

Pompe à air avec aiguille, ballon de 6, 8, 10, 12 pouces, volley-ball, basket-ball, football

  • Vue d’ensemble
  • Paramètre
  • Contacter
  • Produits annexes
Détails Images
Article NO
JYJ-001

Taille
8m

Matières
PP

Emballage
Sac OPP

Meas
100 pièces/41*38*22 cm

Temps d'échantillon
5-7days

Conditions de paiement
Acompte de 30 % et 70 % avant livraison

Certificat
Certificat EN71

Nos avantages
1) Couleur et logo personnalisés


2) avoir une licence d'exportation de produits

3) OEM et ODM

4) Produits de haute qualité, prix compétitif

5) livraison rapide
Recommander les produits
Pourquoi nous choisir
QFP

F : Votre usine est-elle un commerçant ?

- Salut! Merci pour votre demande. Voici Yusang de Ningbo Junye. Ravi de vous rencontrer :) Nous sommes fabricant de sports depuis près de 20 ans et nous avons passé l'audit Walmart, BSCI, Sedex 4P, ISO9001. Les principaux produits comprennent : des bandes de résistance, une corde à sauter, une planche de pompes, une roue AB, un anneau de Pilates et d'autres articles de yoga fitness. Vous pouvez également me retrouver sur WhatsApp/WeChat : +86 18352910221 Mon e-mail : [email protected] N'hésitez pas à me contacter !

F : Les produits sont-ils acceptables et personnalisés
- Bien entendu, la plupart de nos articles sont susceptibles d'être promotionnels. Tous peuvent être personnalisés. Logo, couleur, taille, etc.

F : Si votre usine dispose d’un audit social
- Oui. Nous avons passé l'audit FAMA, BSCI, SEDEX 4P, ISO9001. Et tout cela fait l'objet d'un audit annuel

F: Comment puis-je m'assurer de la qualité
- Nous avons un système de contrôle de qualité strict selon la norme ISO9001. Nous effectuons une inspection du matériel en entreprise, pendant la production et avant la livraison.

F : Quel est le MOQ :
-Nous acceptons les petites commandes, faites-nous simplement savoir votre qualité même en une seule pièce, nous vous donnerons le prix pour votre référence.


VR

JUNYE


Présentation de la pompe à air pour ballon de football, de volley-ball, de basket-ball et de football à main de 6, 8, 10, 12 pouces avec aiguille, l'accessoire parfait gonfle vos ballons de 6, 8, 10 et de sport de 12 pouces. Que vous soyez un passionné de volley-ball, de baseball ou de football, vous comptez sur JUNYE pour vous fournir un moyen simple et rapide de gonfler vos ballons afin de retrouver le jeu dans son ensemble.


Cette pompe à air de ballon de football de basket-ball de volley-ball de main de boule de 6 8 10 12 pouces avec l'aiguille deJUNYEest idéal pour une utilisation en déplacement avec un design élégant et compact. Au parc, ou même à la plage, il est simple de l'emporter avec vous dans votre sac d'activités ou votre sac à dos que vous soyez au centre de remise en forme. et sa construction légère facilite la gestion et la manœuvre, pour les joueurs plus jeunes.


La pompe à air pour ballon de football JUNYE 6 8 10 12 pouces avec aiguille est livrée avec une aiguille entièrement dimensionnée pour gonfler de nombreux ballons différents. Cette aiguille vous permet de gonfler vos ballons de sport avec simplicité et précision. En plus de sa construction durable et de qualité supérieure. Vous n'aurez pas à vous soucier des fuites ou des perforations, ce qui signifie que votre équipement reste prêt et en sécurité pour l'action.


La pompe à air pour ballon de football JUNYE 6 8 10 12 pouces avec aiguille est en outre incroyablement efficace en plus de sa conception conviviale. avec seulement quelques pompes rapides et sans effort, votre ballon de sport sera complètement gonflé très rapidement. Vous n'aurez pas à perdre d'énergie ni de temps à gonfler manuellement votre ballon pour pouvoir recommencer à jouer plus rapidement et plus longtemps.


Dotée du nom de confiance JUNYE, cette pompe à air pour ballon de football, de volley-ball, de basket-ball et de football à main de 6, 8, 10 et 12 pouces avec aiguille est soutenue par des années d'expérience et d'expertise dans la production d'activités de qualité supérieure. Vous pouvez faire confiance à JUNYE pour vous fournir un produit fiable et durable qui vous servira pendant des années.


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Nom
Numéro de Téléphone
Nom d'entreprise
Message *

All Categories

Get in touch

Other Sports & Entertainment Products

Home >  Products >  Sports & Entertainment >  Other Sports & Entertainment Products

6 8 10 12 inch ball hand volleyball basketball soccer ball air pump with needle

6 8 10 12 inch ball hand volleyball basketball soccer ball air pump with needle

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products
Details Images
Item NO
JYJ-001

Size
8inch

Material
PP

Packing
OPPbag

Meas
100pcs /41*38*22cm

Sample time
5-7days

Payment terms
30 % deposit and 70 % before delivery

Certificate
EN71 certificate

Our Advantages
1) Custom color and logo


2) have product export license

3) OEM and ODM

4) High quality products,competitive price

5) Fast Delivery
Recommend Products
Why Choose Us
FAQ

F: Are your manufactory of Trader

- Hi! Thanks for your inquiry. This is Yusang from Ningbo Junye. Nice to meet you :) We are sports manufacturer for almost 20 years and we have passed Walmart, BSCI, Sedex 4P, ISO9001 audit. Main products are including: Resistance bands, Jump Rope, Push up board, AB wheel, Pilates Ring and other Fitness yoga items. You can also catch me on WhatsApp/WeChat: +86 18352910221 My e-mail: [email protected] Feel free to reach out to me!

F: Is the products acceptable customized
- Of course, Most of our items are suitable for promotion. All of them can be customized. Logo, Color, Size and so on

F: If your factory has any social audit
- Yes. We passed FAMA, BSCI, SEDEX 4P, ISO9001 audit. And all of those are made annual auditing

F: How can I make sure the quality
- We have strict quality control system according ISO9001. We have in-company inspection for the material, during production and before delivery.

F: What is the MOQ:
- We accept small order, just let us know your quality even only one piece, we will give you price for your reference.


VR

JUNYE


Presenting the 6 8 10 12-inch ball hand volleyball basketball soccer ball air pump with needle, the perfect accessory inflates your 6, 8, 10, and sports balls 12-inch. Whether you are an avid volleyball baseball, or soccer player, you will rely on JUNYE to provide a quick and simple means to inflate your balls to get back the overall game.


This 6 8 10 12-inch ball hand volleyball basketball soccer ball air pump with needle fromJUNYEis ideal for on-the-go use having a sleek and compact design. The park, or even the beach, it is simple to carry it to you in your activities bag or backpack whether you are during the fitness center. and, its lightweight construction makes easy to manage and maneuver, for more players youthful.


The JUNYE 6 8 10 12-inch ball hand volleyball basketball soccer ball air pump with needle comes with a completely needle sized for inflating a lot of different balls. This needle ensures that you can to inflate simplicity and precision to your sports balls Alongside, its durable and top-quality construction. You'll not have to worry about any leakages or punctures, which means that your equipment stays ready and safe for action.


The JUNYE 6 8 10 12-inch ball hand volleyball basketball soccer ball air pump with needle is additionally incredibly efficient in addition to its user-friendly design. with only some fast and effortless pumps you shall have your sports ball completely inflated very quickly. You will not have to waste energy and time manually inflating your ball, to get right back to playing faster and for longer periods of time.


Featuring the trusted JUNYE name, this 6 8 10 12-inch ball hand volleyball basketball soccer ball air pump with needle is supported by years of experience and expertise in producing activities top-quality. You are able to trust JUNYE to deliver a dependable and durable product will serve you well for years to come.


GET IN TOUCH

Email Address *
Name
Phone Number
Company Name
Message *