Toutes les catégories

Contacter l'équipe

Mini cerceau de basket-ball mural d'intérieur, jouet d'entraînement personnalisé pour enfants, pour le bureau et la maison, vente directe d'usine

Mini cerceau de basket-ball mural d'intérieur, jouet d'entraînement personnalisé pour enfants, pour le bureau et la maison, vente directe d'usine

  • Vue d’ensemble
  • Paramètre
  • Contacter
  • Produits annexes



Description des produits

Mini panier de basket suspendu portable pliable promotionnel

Parfait pour les exercices en intérieur et en extérieur. Facile à prendre et à ranger.
Nom d'article

 panier de basket


Accessoire

Taille du conseil : 41*31 cm ou personnalisé
Taille du cerceau : 24 cm
Taille de la boule : 12 cm


Emballage

boîte124.9g


QTÉ

10pcs


Carton Taille

43x33x47cm


Carton GW

14kg


Détails Images
Recommander les produits
La société
Livraison et expédition
QFP


JUNYE


Le guide de l'usine de fabrication Achat de la surface du mur intérieur installé un petit panier de basket-ball pour les jeunes Méthode personnalisée Le petit panier de basket-ball pour le lieu de travail à la maison est la conception idéale pour tout type de jeune amateur de basket-ball. Ce petit panier de basket est spécialement conçu pour une utilisation au bureau à domicile, ce qui en fait une excellente amélioration pour tout type d'espace.


Créé à partir de produits de qualité supérieure, ce guide d'installation de fabrication Achat d'une surface de mur intérieur installé un petit panier de basket-ball pour les jeunes Méthode personnalisée Petit panier de basket-ball pour le lieu de travail à la maison est résilient développé pour résister. Il se compose d'un panneau arrière durable, d'un bord à ressort et d'une toile exceptionnelle. L'installation est simple, il suffit de transformer l'installation en une surface murale à laquelle vous êtes prêt à participer. En utilisant cet article de qualité supérieure, vous n'avez absolument rien à craindre car il est produit par une marque bien connue qui garantit constamment à leurs articles une telle résilience dans le temps.


Ce guide d'installation de fabrication achète un petit panier de basket-ball installé sur la surface du mur intérieur, méthode personnalisée pour les jeunes, petit panier de basket-ball pour le lieu de travail à la maison, est développé pour imiter la sensation et l'apparence de ce baseball spécialisé particulier, en possédant un panneau arrière de taille réglementaire. Cela peut facilement garantir qu'il s'agit d'un appareil fantastique pour les enfants qui apprennent à investir du temps de jeu avec l'activité vidéo, tous augmentant leurs capacités de capture, d'égouttement et de déplacement car cela les aide.


L'un des meilleurs facteurs pour ce guide d'installation de fabrication Achat de la surface du mur intérieur installé un petit panier de basket-ball pour les jeunes Méthode personnalisée Petit panier de basket-ball pour le lieu de travail à la maison est qu'il est réglable. Il est possible de sélectionner la couleur du panneau arrière, du bord, de l'internet, ce qui en fait un excellent choix pour tout type de design individuel. Vous avez décidé si vous deviez adapter les nuances de votre équipe préférée ou même produire un look fantastique, le guide de l'usine de fabrication de JUNYE achète la surface du mur intérieur installé un petit panier de basket-ball pour les jeunes, méthode personnalisée, petit panier de basket-ball pour le lieu de travail à la maison.


Ce guide d'usine de fabrication achat d'un petit panier de basket-ball installé sur la surface du mur intérieur, méthode personnalisée pour les jeunes, petit panier de basket-ball pour le lieu de travail à la maison est fantastique pour les jeunes, mais aussi pour les adultes à la recherche d'une méthode agréable pour rester énergique et réduire la tension. Il est idéal pour une journée de détente rapide ou même pour un travail agréable à effectuer avec des amis et des membres de la famille. De plus, il est facile à conserver lorsqu'il n'est pas utilisé.


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Nom
Numéro de Téléphone
Nom d'entreprise
Message *

All Categories

Get in touch

Factory Direct Sale  Indoor Wall Mounted Mini Basketball Hoop Kids Custom Practice Toy Mini Basketball Hoop For Home Office

Factory Direct Sale Indoor Wall Mounted Mini Basketball Hoop Kids Custom Practice Toy Mini Basketball Hoop For Home Office

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products



Products Description

Promaotional foldable portable hanging mini basketball hoop

Perfect for indoor and outdoor exercise. Easy to take and store.
Item Name

 basketball hoop


Accessory

Board size: 41*31cm or customized
Hoop size: 24cm
Ball size: 12cm


Packing

box124.9g


QTY

10pcs


Carton Size

43x33x47cm


Carton G.W.

14kg


Details Images
Recommend Products
Company Profile
Delivery and Shipment
FAQ


JUNYE


The Manufacturing facility Guide Purchase Interior Wall surface Installed Small Basketball Hoop Youngsters Customized Method Plaything Small Basketball Hoop For House Workplace is the ideal design any type of basketball-loving youngster. This small basketball hoop is produced especially for house workplace utilize, making it a fantastic enhancement any type of space.


Created coming from top quality products, this Manufacturing facility Guide Purchase Interior Wall surface Installed Small Basketball Hoop Youngsters Customized Method Plaything Small Basketball Hoop For House Workplace is resilient developed towards withstand. It consists of a durable backboard a spring-loaded edge, an outstanding web. It is simple towards set up, just turn the install into a wall surface you are ready towards participate in. Utilizing this top quality item, you have absolutely nothing at all towards stress over since it is produce through a relied on widely known brand name that guarantees constantly their items towards provide such piece de resistance resilience over time.


This Manufacturing facility Guide Purchase Interior Wall surface Installed Small Basketball Hoop Youngsters Customized Method Plaything Small Basketball Hoop For House Workplace is developed towards imitate the feel and look of this particular specialist baseball, through possessing a regulation-size edge backboard. This can easily guarantee it is a fantastic device for youngsters learning how to invest playtime along with the video activity, all of them increase their capturing, dripping, relocating capacities because it assists.


Amongst the very best factors for this Manufacturing facility Guide Purchase Interior Wall surface Installed Small Basketball Hoop Youngsters Customized Method Plaything Small Basketball Hoop For House Workplace is that it is adjustable. It is feasible towards select the colour of the backboard, edge, internet, that makes it a great suitable for any type of individual design. You dealt with whether you have to fit your favored team's shades or even produce a fantastic look, JUNYE's Manufacturing facility Guide Purchase Interior Wall surface Installed Small Basketball Hoop Youngsters Customized Method Plaything Small Basketball Hoop For House Workplace.


This Manufacturing facility Guide Purchase Interior Wall surface Installed Small Basketball Hoop Youngsters Customized Method Plaything Small Basketball Hoop For House Workplace is fantastic for youngsters, however additionally for grownups searching for a pleasant method towards remain reduce tension energetic. It is ideal for some quick relaxed the day or even perhaps a pleasurable job to perform along with friends and  family members. As well as, it is easy small to always keep when certainly not obtaining utilized.


GET IN TOUCH

Email Address *
Name
Phone Number
Company Name
Message *