Toutes les catégories

Contacter l'équipe

Mini cerceau et ballon de basket-ball en plastique d'intérieur faits sur commande d'enfants avec la pompe pour la jante de basket-ball de DoorH

Mini cerceau et ballon de basket-ball en plastique d'intérieur faits sur commande d'enfants avec la pompe pour la jante de basket-ball de DoorH

  • Vue d’ensemble
  • Paramètre
  • Contacter
  • Produits annexes
Description des produits
nom de l'article
planche de basket-ball
numéro d'article
JYS004-3626
Taille
36 * 26cm
matériau du panneau
PS
matériel de corde
nylon
le matériau de la bague
PP
l'emballage
opp sac
Couleur
beaucoup de couleurs
logo
ok
impression
impression en soie ou impression par transfert thermique
mesurer
500pcs / 38 * 55 * 49cm
temps d'échantillonnage
7 jours
temps de masse
25 jours après confirmation de l'échantillon
Paiement
T/T (dépôt de 30 % 70 % avant la livraison)
nom de marque
juin
Éco-Responsable
Oui
style d'entreprise
fabriquer
certificat
Essai EN71 1.2.3
audit d'usine
GV ISO9000 de WCA
ODM OEM

1.accepter le LOGO personnalisé
2.accepter le changement de forme de couleur du matériau
3.accepter le développement des illustrations et des croquis
entreprise présenter

1. Notre société est professionnelle dans le sport et le divertissement,
2. avoir une variété de produits,
3.nous avons également une usine avec un certificat d'exportation et un audit d'usine.
4. Notre objectif est votre satisfaction pour nos produits et notre service.
avantage

1. dix ans d'expérience en production

2.exporter directement les produits finis dans le monde entier

3.avoir le plus grand stock de matériel en Chine
Détails Images
Recommander les produits
Pourquoi nous choisir
Livraison et expédition
QFP
F : Êtes-vous une usine de Trader
- Salut! Merci pour votre demande. Voici Yusang de Ningbo Junye. Ravi de vous rencontrer :) Nous sommes fabricant de sports depuis près de 20 ans et nous avons passé l'audit Walmart, BSCI, Sedex 4P, ISO9001. Les principaux produits comprennent : des bandes de résistance, une corde à sauter, une planche de pompes, une roue AB, un anneau de Pilates et d'autres articles de yoga fitness. Vous pouvez également me retrouver sur What'sAPP/wechat : +86 18352910221 Mon e-mail : [email protected] N'hésitez pas à me contacter !

F : Les produits sont-ils acceptables personnalisés
-Bien sûr, la plupart de nos articles sont adaptés à la promotion. Tous peuvent être personnalisés. Logo, couleur, taille, etc.

F : Si votre usine dispose d'un audit social
- Oui. Nous avons passé l'audit FAMA, BSCI, SEDEX 4P, ISO9001. Et tout cela fait l'objet d'un audit annuel

F : Comment puis-je m'assurer de la qualité
- Nous avons un système de contrôle de qualité strict selon la norme ISO9001. Nous effectuons une inspection du matériel en entreprise, pendant la production et avant la livraison.

F : Quel est le MOQ :
-Nous acceptons les petites commandes, faites-nous simplement savoir votre qualité, même en une seule pièce, nous vous donnerons le prix pour votre référence.

JUNYE


Le mini cerceau et ballon de basket-ball en plastique d'intérieur personnalisé pour enfants avec pompe pour bord de basket-ball de porte est le complément parfait à la chambre ou à l'aire de jeu de tout jeune enfant. Le rebord de baseball peut rapidement entrer en contact avec n'importe quelle porte sans l'endommager grâce à sa construction en plastique durable. L'ensemble comprend également un mini ballon de basket et une pompe, ce qui signifie que votre enfant peut commencer à jouer immédiatement.


Ce mini cerceau et ballon de basket-ball en plastique d'intérieur personnalisé pour enfants avec pompe pour jante de basket-ball de porteJUNYEest la taille appropriée pour les jeunes enfants avec un diamètre de jante de 14 pouces. Il est simple à monter sur n'importe quelle porte battante et peut être placé à n'importe quelle hauteur pour accueillir des jeunes de différents âges et tailles. La construction synthétique est simple et légère à déplacer, ce qui la rend parfaite pour les jeux intérieurs.


Le mini panier de basket-ball d'intérieur en plastique personnalisé pour enfants et le ballon avec pompe pour porte sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et sont créés pour résister à une utilisation constante, en perdant leur forme ou leur rebond. La pompe qui en fait partie est développée par l'ensemble simple pour gonfler le ballon et assure un rebond comme neuf. Votre fille ou votre fils adorera la sensation du son de la balle qu'il génère puisqu'il rebondit sur la jante.


Le mini cerceau et ballon de basket-ball en plastique d'intérieur personnalisé pour enfants JUNYE avec pompe pour le bord de basket-ball de porte est parfait pour favoriser la coordination œil-main des tâches réelles chez les enfants. C'est aussi une façon intelligente d'encourager les enfants à être actifs et déterminés, tout en s'amusant.


Ce mini cerceau et ballon de basket-ball en plastique d'intérieur pour enfants personnalisés avec pompe pour bord de basket-ball de porte n'est pas amusant pour les enfants, il est sûr. Le plastique souple élimine la possibilité de dommages liés au métal conventionnel. Il est possible que votre enfant joue dans un environnement sécurisé et protégé en profitant de son match de baseball.


Le mini cerceau et ballon de basket-ball en plastique d'intérieur personnalisé pour enfants JUNYE avec pompe pour jante de basket-ball de porte est parfait pour les parents. Il est facile à installer, facile à utiliser et simple à nettoyer. L'ensemble est vendu avec envie de démarrer, les directions sont indubitables et réussies.


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Nom
Numéro de Téléphone
Nom d'entreprise
Message *

All Categories

Get in touch

Custom Kids Indoor Mini Plastic Basketball Hoop And Ball With Pump For DoorH basketball rim

Custom Kids Indoor Mini Plastic Basketball Hoop And Ball With Pump For DoorH basketball rim

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products
Products Description
item name
basketball coash board
item no.
JYS004-3626
size
36*26cm
backboard material
PS
rope material
nylon
the ring material
PP
packaging
opp bag
color
many color
logo
ok
print
silk print or heat treasfer print
measure
500pcs/38*55*49cm
sample time
7 days
mass time
25 days after the sample confirmed
payment
T/T(30% deposit 70% before delivery)
brand name
junye
Eco-friendly
yes
company style
manufacture
certificate
EN71 1.2.3 test
factory audit
WCA SGS ISO9000
OEM ODM

1.accept customized LOGO
2.accept changing on material color shape
3.accept develop on artwork and sketch
company introduce

1.Our company are professional in sports and entertainment ,
2.have a various of products ,
3.we also have a factory with exporting certificate and some factory audit .
4.Our target is your satisfication for our goods and our service.
advantage

1.ten years production experience

2.have the export finished products all over the world directly

3.have the biggest stock of material in China
Details Images
Recommend Products
Why Choose Us
Delivery and Shipment
FAQ
F: Are you manufactory of Trader
- Hi! Thanks for your inquiry. This is Yusang from Ningbo Junye. Nice to meet you :) We are sports manufacturer for almost 20 years and we have passed Walmart,BSCI, Sedex 4P, ISO9001 audit. Main products are including: Resistance bands, Jump Rope, Push up board,AB wheel, Pilates Ring and other Fitness yoga items. You can also catch me on What'sAPP/wechat: +86 18352910221 My e-mail: [email protected] Feel free to reach out to me!

F : Is the products acceptable customized
- Of course, Most of our items are suitable for promotion . All of them can be customized. Logo, Color, Size and so on

F : If your factory has any social audit
- Yes. We passed FAMA, BSCI, SEDEX 4P, ISO9001 audit. And all of those are made annual auditing

F : How can I make sure the quality
- We have strict quality control system according ISO9001. We  have in-company inspection for the material, during production and before delivery.

F : What is the MOQ:
- We accept small order , just let us know your quality even only one piece, We will give you price for your reference.

JUNYE


The Custom Kids Indoor Mini Plastic Basketball Hoop and Ball with Pump for Door basketball rim is the perfect addition any young child's room or play area. The baseball rim can quickly get in touch to any door without damaging it using its durable plastic construction. The set additionally has a mini basketball and a pump, meaning that your youngster can begin playing right away.


This Custom Kids Indoor Mini Plastic Basketball Hoop and Ball with Pump for Door basketball rimJUNYEis the proper size for young children with a 14-inch rim diameter. It is simple to mount on any hinged door could be put at any height to accommodate young ones of different ages and sizes. The synthetic construction it simple and lightweight to move, making it perfect for interior play.


The included Custom Kids Indoor Mini Plastic Basketball Hoop and Ball with Pump for Door basketball rim is made of high-quality materials and is created to withstand constant use losing its shape or bounce. The pump a part of it is developed by the set simple to inflate the ball and stays ensure bouncing like new. Your daughter or son shall love the feel about the ball sound it generates since it bounces from the rim.


The JUNYE Custom Kids Indoor Mini Plastic Basketball Hoop and Ball with Pump for Door basketball rim is perfect for promoting real task hand-eye coordination in children. It is additionally a smart way encourage kiddies to be active and determined, while enjoying themselves at that same time.


This Custom Kids Indoor Mini Plastic Basketball Hoop and Ball with Pump for Door basketball rim is not fun for children, it is safe. The soft plastic removes the possibility of damage related to conventional metal. It is possible to be that your kid is playing in a secure and protected environment enjoying their baseball game.


The JUNYE Custom Kids Indoor Mini Plastic Basketball Hoop and Ball with Pump for Door basketball rim is perfect for parents. It is effortless to install, easy to make use of, and simple to clean. The set is sold along with you want to get going, the directions are unmistakable and success.


GET IN TOUCH

Email Address *
Name
Phone Number
Company Name
Message *