Toutes les catégories

Contacter l'équipe

Kit d'entraînement d'agilité de vitesse de sport de football coloré avec logo personnalisé, cônes de disque de football

Kit d'entraînement d'agilité de vitesse de sport de football coloré avec logo personnalisé, cônes de disque de football

  • Tour d'Horizon
  • Paramètre
  • Contacter
  • Produits annexes


* Le seul ensemble de cônes de disque d'agilité qui comprend 50 cônes Pro Disc, un sac de transport en filet et un support de cône.
* CONSTRUIT POUR DURER - Durable et flexible. Nos cônes de football durables rebondiront après avoir été piétinés, frappés et écrasés saison après saison. Idéal comme bornes de démarcation, pratique sportive et cibles.
Spécification
Nom de l'article
Cônes d'agilité


Accessoire
50 pièces dans un sac en filet avec support


Matières
PE


Taille
19 * 5cm



Emballage
50 par sac en filet



Détails
Plus de quantité Plus de prix discount



Déscription
Recommander les produits
VR
Société Profie
Livraison et expédition
Certifications
Salle d'exposition des produits
QFP

Le kit d'entraînement d'agilité de vitesse de sport de football coloré avec logo personnalisé de JUNYE est un produit essentiel pour tous les joueurs de football qui souhaitent améliorer leurs capacités de prix et leur agilité. En utilisant cet ensemble d'entraînement particulier, vous pouvez facilement obtenir votre formation vers le niveau suivant compris et devenir un joueur de football bien meilleur.


Le kit d'entraînement d'agilité de vitesse de sport de football coloré avec logo personnalisé JUNYE se compose d'un ensemble de cinquante cônes colorés et élégants qui pourraient être produits à partir de cet article, des produits haut de gamme les plus grands, garantissant fiabilité et résilience. En possédant une sélection de nuances parmi lesquelles choisir, vous avez la possibilité de créer votre entreprise personnalisée et de placer dans une perception individuelle votre kit d'entraînement.


Ces cônes résilients de disque de football de kit d'entraînement d'agilité de vitesse de sports de football colorés de logo personnalisé peuvent être utilisés dans une variété de divers entraînements d'entraînement, comprenant des exercices de vitesse et d'agilité, des exercices de passes dégoulinants et des exercices. Ils ont été idéaux pour une utilisation intérieure et extérieure et seront certainement utilisés sur tout type d'emplacement comprenant la cour, l'herbe, les revêtements de sol intérieurs et le béton. Les cônes sont simples et légers à transférer, ce qui permet d'obtenir simplement et facilement votre entraînement partout où vous le trouverez.


Le kit d'entraînement d'agilité de vitesse de sport de football coloré avec logo personnalisé JUNYE pourrait en outre être idéal pour les solutions d'équipe. Vous organisez et stylisez vos solutions, ce qui permet aux joueurs de comprendre et de découvrir plus facilement des techniques de marque toutes nouvelles. Vous avez affaire à un groupe d'experts ou même simplement à un groupe de jeunes, ces cônes peuvent facilement vous aider.


De plus, ces kits d'entraînement d'agilité de vitesse de sports de football colorés avec logo personnalisé sont idéaux pour les entraîneurs qui voudront produire un entraînement nouveau et ingénieux pour leurs joueurs. Utilisant leurs nuances dynamiques ainsi que leur logo réglable, ils pourraient être utilisés pour créer une atmosphère d'entraînement agréable et interactive qui pourrait motiver les joueurs et les inspirer.


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Nom
Numéro de Téléphone
Nom d'entreprise
Message *

All Categories

Get in touch

Custom logo colorful football sports speed agility training set kit soccer disc cones

Custom logo colorful football sports speed agility training set kit soccer disc cones

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products


* The only agility disc cone set that includes 50 Pro Disc Cones, mesh carrying bag, cone holder.
*  BUILT TO LAST - Durable and flexible. Our long-lasting soccer cones will bounce back after getting stepped on, kicked, and run over season after season. Great as boundary markers, sport practice, and targets.
Specification
Item name
Agility Cones


Accessory
50pcs in a net bag with holder


Material
PE


Size
19*5cm



Packing
50 per net bag



Details
More Quantity More Discount Price



Product Description
Recommend Products
VR
Company Profie
Delivery and Shipment
Certifications
Product Showroom
FAQ

JUNYE's Custom logo colorful football sports speed agility training set kit soccer disc cones is an essential product all of soccer gamers that are wanting to enhance their price abilities and agility. Using this particular training set, you can easily get your training towards the understood following degree end up being a considerably much a lot better football gamer.


The JUNYE Custom logo colorful football sports speed agility training set kit soccer disc cones consists of a set of fifty colorful and stylish cones that could be produced coming from this item high top premium products that are biggest, guaranteeing reliability and resilience. Possessing a selection of shades towards choose coming from, you have the ability to create your personal personalized business towards placed in an individual perception your training kit.


These Custom logo colorful football sports speed agility training set kit soccer disc resilient cones be utilized in a variety of various training workouts, consisting of speed as well as agility drills, dripping passing drills, and exercises. They've been ideal for interior and outside use will certainly use on any type of location consisting of yard, grass, indoor floorings, and concrete. The cones are simple and light-weight towards transfer, creating this simple and easy towards simply get your training anywhere you will obtain.


The JUNYE Custom logo colorful football sports speed agility training set kit soccer disc cones might furthermore be ideal for team solutions. You organize and style your solutions, creating it easier for gamers towards comprehend as well as discover brand name techniques that are brand-brand new you're dealing with an expert group or even just a young people group, these cones can easily assist.


Additionally, these Custom logo colorful football sports speed agility training set kit soccer disc cones are ideal for trainers that will be wanting to produce new as well as ingenious training for their gamers. Utilizing their dynamic shades as well as adjustable logo, they might be used towards produce a pleasurable as well as interactive training atmosphere that might motivate players and inspire.


GET IN TOUCH

Email Address *
Name
Phone Number
Company Name
Message *