Toutes les catégories

Contacter l'équipe

Disque volant en plastique PE de haute qualité, 175g, pour enfants et adultes, jeux de Camping en plein air, disque volant ultime Frisbeed

Disque volant en plastique PE de haute qualité, 175g, pour enfants et adultes, jeux de Camping en plein air, disque volant ultime Frisbeed

  • Tour d'Horizon
  • Paramètre
  • Contacter
  • Produits annexes
Description des produits
Nom d'article
Disque volant

Taille
11m

Matières
PE/PP

Emballage
chacun dans un poly-sac

Poids
175 g

Temps d'échantillon
5-7 jours

Conditions de paiement
Acompte de 30 % et 70 % avant livraison

Certificat
Certificat EN71

Nos avantages
1) Couleur et logo personnalisés


2) avoir une licence d'exportation de produits

3)OEM et ODM

4) produits de haute qualité, prix compétitif

5) Livraison rapide
Détails Images
Recommander les produits
Pourquoi nous choisir
QFP
F : Êtes-vous une usine de Trader
- Salut! Merci pour votre demande. Voici Yusang de Ningbo Junye. Ravi de vous rencontrer :) Nous sommes fabricant de sports depuis près de 20 ans et nous avons passé l'audit Walmart, BSCI, Sedex 4P, ISO9001. Les principaux produits comprennent : des bandes de résistance, une corde à sauter, une planche de pompes, une roue AB, un anneau de Pilates et d'autres articles de yoga fitness. Vous pouvez également me retrouver sur What'sAPP/wechat : +86 18352910221 Mon e-mail : [email protected] N'hésitez pas à me contacter !

F : Les produits sont-ils acceptables personnalisés
-Bien sûr, la plupart de nos articles sont adaptés à la promotion. Tous peuvent être personnalisés. Logo, couleur, taille, etc.

F : Si votre usine dispose d'un audit social
- Oui. Nous avons passé l'audit FAMA, BSCI, SEDEX 4P, ISO9001. Et tout cela fait l'objet d'un audit annuel

F : Comment puis-je m'assurer de la qualité
- Nous avons un système de contrôle de qualité strict selon la norme ISO9001. Nous effectuons une inspection du matériel en entreprise, pendant la production et avant la livraison.

F : Quel est le MOQ :
-Nous acceptons les petites commandes, faites-nous simplement savoir votre qualité, même en une seule pièce, nous vous donnerons le prix pour votre référence.

JUNYE


Le disque volant JUNYE de haute qualité en plastique PE 175 g pour enfants et adultes, jeux de camping en plein air, Ultimate Frisbeed est parfait pour tous vos besoins de détente en plein air. Ce disque itinérant vous offrira certainement des heures d'activité, que vous soyez en camping, en faisant des offres dans le parc ou en sortant avec vos proches et amis.


Créé à partir de plastique PE de qualité supérieure, ce disque volant Ultimate Frisbeed en plastique PE de 175 g pour enfants et adultes de haute qualité est exceptionnellement durable et résistera certainement aux tâches extérieures les plus rigoureuses. Sa conception légère et ses côtés garantissent qu'il est simple à lancer et à attraper, ce qui le rend parfait pour les jeunes adultes.


Ce qui distingue le disque volant JUNYE de haute qualité en plastique PE de 175 g pour enfants et adultes, jeux de camping en plein air, disque volant Ultimate Frisbeed, c'est sa qualité supérieure. Ce disque volant a été créé pour être très réactif dans les airs, lui permettant de glisser facilement et de manière prévisible dans l'atmosphère. En conséquence, vous pourrez profiter d’une expérience de jeu beaucoup plus constante et agréable.


Ce disque volant Ultimate Frisbeed en plastique PE de haute qualité de 175 g pour enfants et adultes est en outre très polyvalent, ce qui le rend parfait pour une gamme d'activités de plein air. Que vous jouiez à un jeu de catch, que vous participiez à une partie d'Ultimate Frisbee ou que vous vous amusiez simplement avec des amis, vous découvrirez que le disque volant JUNYE est le bon ajout à votre collection de loisirs extérieurs.


L’un des nombreux avantages principaux du disque volant Ultimate Frisbeed Ultimate Frisbeed Flying Disc de haute qualité en plastique PE de 175 g pour enfants et adultes de JUNYE est sa facilité d’utilisation. Contrairement à d'autres disques qui pourraient être difficiles à contrôler, ce frisbee est simple à saisir et se lance sans effort. Que vous soyez novice dans l'activité de l'ultimate Frisbee ou joueur aguerri, vous constaterez que le disque voyageur JUNYE est un choix exemplaire.


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Nom
Numéro de Téléphone
Nom d'entreprise
Message *

All Categories

Get in touch

High Quality 175g PE Plastic Kids Adults Outdoor Camping Games Ultimate Frisbeed Flying Disc

High Quality 175g PE Plastic Kids Adults Outdoor Camping Games Ultimate Frisbeed Flying Disc

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products
Products Description
Item Name
Flying Disc

Size
11inch

Material
PE /PP

Packing
each one into polybag

Weight
175g

Sample time
5-7 days

Payment terms
30 % deposit and 70 % before delivery

Certificate
EN71 certificate

Our Advantages
1)Custom color and logo


2)have product export license

3)OEM and ODM

4)High quality products,competitive price

5)Fast Delivery
Details Images
Recommend Products
Why Choose Us
FAQ
F: Are you manufactory of Trader
- Hi! Thanks for your inquiry. This is Yusang from Ningbo Junye. Nice to meet you :) We are sports manufacturer for almost 20 years and we have passed Walmart,BSCI, Sedex 4P, ISO9001 audit. Main products are including: Resistance bands, Jump Rope, Push up board,AB wheel, Pilates Ring and other Fitness yoga items. You can also catch me on What'sAPP/wechat: +86 18352910221 My e-mail: [email protected] Feel free to reach out to me!

F : Is the products acceptable customized
- Of course, Most of our items are suitable for promotion . All of them can be customized. Logo, Color, Size and so on

F : If your factory has any social audit
- Yes. We passed FAMA, BSCI, SEDEX 4P, ISO9001 audit. And all of those are made annual auditing

F : How can I make sure the quality
- We have strict quality control system according ISO9001. We  have in-company inspection for the material, during production and before delivery.

F : What is the MOQ:
- We accept small order , just let us know your quality even only one piece, We will give you price for your reference.

JUNYE


The JUNYE High Quality 175g PE Plastic Kids Adults Outdoor Camping Games Ultimate Frisbeed Flying Disc is perfect for your entire outdoor relaxation needs. This traveling disc is sure to offer hours of activity whether you are camping, making offers into the park, or perhaps going out using your relatives and buddies.


Created from premium-grade PE plastic, this High Quality 175g PE Plastic Kids Adults Outdoor Camping Games Ultimate Frisbeed Flying Disc is exceptionally durable and certainly will withstand perhaps the most rigorous outdoor tasks. Its lightweight design and sides ensure it is simple to throw and catch, making it perfect for both young grownups.


What sets the JUNYE High Quality 175g PE Plastic Kids Adults Outdoor Camping Games Ultimate Frisbeed Flying Disc apart is its superior quality. This flying disc was created to be very responsive in the air, enabling it to glide easily and predictably through the atmosphere. As a result, you can be able to like a far more constant and enjoyable experience is playing.


This High Quality 175g PE Plastic Kids Adults Outdoor Camping Games Ultimate Frisbeed Flying Disc is additionally highly versatile, that makes it perfect for a range of outdoor activities. Whether you are playing a game of catch, contending in a round of ultimate Frisbee, or simply having fun having buddies, you will discover that the JUNYE flying disc is the right addition to your outside fun collection.


One of many primary advantages of the JUNYE High Quality 175g PE Plastic Kids Adults Outdoor Camping Games Ultimate Frisbeed Flying Disc is its ease of use. Unlike other discs which could be traveling may be hard to control, this Frisbee is simple to grip and tosses effortlessly. Whether you're new to the activity of ultimate Frisbee or a seasoned player, you'll find that the JUNYE traveling disc is an exemplary choice.


GET IN TOUCH

Email Address *
Name
Phone Number
Company Name
Message *