Toutes les catégories

Contacter l'équipe

Tableau de bord électronique portatif d'intérieur, support mural, Mini panier de basket-ball LED pour enfants et adultes

Tableau de bord électronique portatif d'intérieur, support mural, Mini panier de basket-ball LED pour enfants et adultes

  • Vue d’ensemble
  • Paramètre
  • Contacter
  • Produits annexes
Description des produits
Nom de l'article
planche de basket
Taille:
42.5X30.7CM
Matériau:
Panneau PS et cerceau métallique
Logo
peut faire le logo ou la marque du client
temps d'échantillonnage
7-10 jours
MOQ:
1000pcs
FOB PORT
Ningbo / Shanghai
Expédition:
Par mer ou par avion, express par UPS/DHL/TNT/ARMAX /EMS et ainsi de suite
Paiement:
T/T, LC. Petite valeur : 100 % à l'avance.
Grande valeur : 30 % dépôt à l'avance, solde avant expédition.
Lot:
poly-sac ou carte d'en-tête
Délai de livraison:
Environ 15 à 20 jours après la confirmation de la commande. (basé sur MOQ)
Productivité:
1000pcs par jour
Certificat:
Certificat EN71
OEM et ODM:
1) .Taille d’impression : 10-12cm
2).Logo personnalisé : Acceptable ;
3).Changing sur le matériel, la couleur, la forme : Acceptable ;
4).Développer sur des illustrations et un nouveau moule : Acceptable
Nos avantages:
1). 10 ans d'expérience en production ;
2). Avoir le plus grand stock de matériel en Chine ;
3) Avoir une licence pour exporter directement des produits finis partout dans le monde.
4).Audit d'usine : WCA. CSR, ISO9000, audit WAL-MART
Détails Images
Recommander les produits
Pourquoi nous choisir
QFP
F : Êtes-vous une usine de Trader
- Salut! Merci pour votre demande. Voici Yusang de Ningbo Junye. Ravi de vous rencontrer :) Nous sommes fabricant de sports depuis près de 20 ans et nous avons passé l'audit Walmart, BSCI, Sedex 4P, ISO9001. Les principaux produits comprennent : des bandes de résistance, une corde à sauter, une planche de pompes, une roue AB, un anneau de Pilates et d'autres articles de yoga fitness. Vous pouvez également me retrouver sur What'sAPP/wechat : +86 18352910221 Mon e-mail : [email protected] N'hésitez pas à me contacter !

F : Les produits sont-ils acceptables personnalisés
-Bien sûr, la plupart de nos articles sont adaptés à la promotion. Tous peuvent être personnalisés. Logo, couleur, taille, etc.

F : Si votre usine dispose d'un audit social
- Oui. Nous avons passé l'audit FAMA, BSCI, SEDEX 4P, ISO9001. Et tout cela fait l'objet d'un audit annuel

F : Comment puis-je m'assurer de la qualité
- Nous avons un système de contrôle de qualité strict selon la norme ISO9001. Nous effectuons une inspection du matériel en entreprise, pendant la production et avant la livraison.

F : Quel est le MOQ :
-Nous acceptons les petites commandes, faites-nous simplement savoir votre qualité, même en une seule pièce, nous vous donnerons le prix pour votre référence.


JUNYE 


Le mini panier de basket-ball à LED à montage mural pour tableau de bord électronique portable d'intérieur pour enfants et adultes est parfait pour les adultes et les enfants qui aiment le baseball. En utilisant cet article, vous pouvez désormais apporter l'excitation de ce sport populaire chez vous ou chez vous. Ce tableau d'affichage électronique ajoute un élément agréable et interactif à tout rassemblement ou célébration.


Le mini panier de basket-ball à LED à montage mural pour tableau de bord électronique portable d'intérieur pour enfants et adultes est facile à construire et contient un panneau arrière en filet durable. Le tableau de bord est simple à lire et affiche le score, le temps restant et d'autres informations essentielles au jeu. De plus, le tableau d'affichage est magnifiquement conçu avec des lumières LED, ce qui facilite la lecture dans presque toutes les conditions d'éclairage, qu'il s'agisse d'une lumière du jour brillante ou simplement d'une zone sombre.


Ce mini panier de basket-ball à LED à montage mural pour tableau de bord électronique portable d'intérieur pour enfants et adultes est également montable au mur, ce qui permet d'économiser une grande quantité d'espace dans votre espace de vie. La fonction de montage mural vous permet de sauvegarder votre espace personnel, ce qui signifie que le ballon de baseball peut être placé par votre cerceau partout où vous en aurez besoin dans votre propre maison. Cette fonctionnalité est également particulièrement parfaite pour ceux qui disposent d'un espace limité mais qui souhaitent continuer à profiter du jeu de baseball dans son ensemble.


Le mini panier de basket-ball LED à montage mural pour tableau de bord électronique portable d'intérieur JUNYE pour enfants et adultes est durable et sécurisé. En utilisant cet article particulier, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de la sécurité des enfants étant donné que le cerceau est fabriqué à partir d'un produit incassable, donc si vos enfants le frappent par inadvertance avec la balle, il ne se cassera pas. et l'article est doté d'un métal durable qui garantit une utilisation durable.


Quant au tableau de bord électronique, il est facile à utiliser, et les boutons peuvent également être clairement étiquetés pour ceux qui sont tout nouveaux dans ce mini cerceau de basket-ball à LED à montage mural pour tableau de bord électronique portable d'intérieur pour enfants et adultes. Une fois acheté, l'article comprend des directives complètes sur la façon de l'organiser, ainsi que des suggestions et astuces utiles pour ceux qui souhaitent améliorer leurs capacités de baseball.


Ce mini panier de basket-ball à LED à montage mural pour tableau de bord électronique portable d'intérieur pour enfants et adultes est parfait pour tous ceux qui aiment vraiment le baseball, s'ils sont vraiment débutants ou professionnels chevronnés. Il est vraiment idéal pour un usage intérieur, pour vous aider à profiter du jeu en général, même par mauvais temps. et cela fait quelque chose de spécial pour quelqu'un qui comprend parfaitement qui aime le basket-ball.



CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Nom
Numéro de Téléphone
Nom d'entreprise
Message *

All Categories

Get in touch

Indoor Portable Electronic Scoreboard Wall Mount LED Mini Basketball Hoop For Kids and Adults

Indoor Portable Electronic Scoreboard Wall Mount LED Mini Basketball Hoop For Kids and Adults

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products
Products Description
Item name
basketball board
Size:
42.5X30.7CM
Material:
PS board and metal hoop
Logo
can do customer's logo or brand
sample time
7-10 days
MOQ:
1000pcs
FOB PORT
Ningbo/Shanghai
Shipment:
By Sea or by air, Express by UPS/DHL/TNT/ARMAX /EMS and so on
Payment:
T/T, L/C. Small value:100 %in advance.
Big value: 30%deposit in advance, balance before shipment.
Packing:
polybag or header card
Lead time:
About 15-20 days after order confirmation. (based on MOQ)
Productivity:
1000pcs per day
Certificate:
EN71 certificate
OEM and ODM:
1).Printing size :10-12cm
2).Customized Logo: Acceptable;
3).Changing on material, color, shape : Acceptable;
4).Develop on artwork and new mould: Acceptable
Our Advantages:
1). 10years production experience;
2). Have the biggest stock of material in China;
3) Have license to export finished products all over the world directly.
4).Factory audit :WCA .CSR ,ISO9000,WAL-MART audit
Details Images
Recommend Products
Why Choose Us
FAQ
F: Are you manufactory of Trader
- Hi! Thanks for your inquiry. This is Yusang from Ningbo Junye. Nice to meet you :) We are sports manufacturer for almost 20 years and we have passed Walmart,BSCI, Sedex 4P, ISO9001 audit. Main products are including: Resistance bands, Jump Rope, Push up board,AB wheel, Pilates Ring and other Fitness yoga items. You can also catch me on What'sAPP/wechat: +86 18352910221 My e-mail: [email protected] Feel free to reach out to me!

F : Is the products acceptable customized
- Of course, Most of our items are suitable for promotion . All of them can be customized. Logo, Color, Size and so on

F : If your factory has any social audit
- Yes. We passed FAMA, BSCI, SEDEX 4P, ISO9001 audit. And all of those are made annual auditing

F : How can I make sure the quality
- We have strict quality control system according ISO9001. We  have in-company inspection for the material, during production and before delivery.

F : What is the MOQ:
- We accept small order , just let us know your quality even only one piece, We will give you price for your reference.


JUNYE 


Indoor Portable Electronic Scoreboard Wall Mount LED Mini Basketball Hoop For Kids and Adults is perfect for both grownups and kids who love baseball. By using this item, you can now bring the excitement of this popular sport your own home or. This electronic scoreboard adds an enjoyable and interactive element to any gathering or celebration.


The Indoor Portable Electronic Scoreboard Wall Mount LED Mini Basketball Hoop For Kids and Adults is easy to construct and contains a net backboard durable. The scoreboard is simple to read and shows the score, time left, and other game essential information. Furthermore, the scoreboard is beautifully made with LED lights which could make it effortless to read in just about any light condition be it bright daylight or simply a dark area.


This Indoor Portable Electronic Scoreboard Wall Mount LED Mini Basketball Hoop For Kids and Adults is also wall-mountable, which saves a complete large amount of in your living space. The wall mount feature enables you to save your self area, which means the baseball could be put by you hoop anywhere you will need in your own home. This feature is additionally especially perfect for those who possess limited space but want to enjoy still the overall game of baseball.


The JUNYE Indoor Portable Electronic Scoreboard Wall Mount LED Mini Basketball Hoop For Kids and Adults is durable and secure. Using this particular item there's no need to be concerned about the kids's safety considering that the hoop is made from shatterproof product, so also if your children inadvertently hit it using the ball, it's not going to break. and, the item features a durable metal that guarantees lasting usage.


As for the electronic scoreboard it is easy to take advantage of, and also the buttons may be clearly labeled also for those who're brand new to this Indoor Portable Electronic Scoreboard Wall Mount LED Mini Basketball Hoop For Kids and Adults . When purchased, the item includes complete guidelines on how to arrange it, also helpful suggestions and tricks for those who would like to improve their baseball abilities.


This Indoor Portable Electronic Scoreboard Wall Mount LED Mini Basketball Hoop For Kids and Adults is perfect for anyone whom really loves baseball, if they truly are a newbie or a seasoned pro. It is really great for interior usage, to help you take delight in the overall game also during poor weather. and it makes for something someone special perfect understand whom loves basketball.



GET IN TOUCH

Email Address *
Name
Phone Number
Company Name
Message *