Toutes les catégories

Contacter l'équipe

Miroir de vélo

Accueil >  Produits >  Sports et divertissement >  Cyclisme >  Miroir de vélo

Décrochage facile, personnalisation possible en regardant l'arrière ou le rétroviseur de vélo démontable

Décrochage facile, personnalisation possible en regardant l'arrière ou le rétroviseur de vélo démontable

  • Tour d'Horizon
  • Paramètre
  • Contacter
  • Produits annexes
Spécification
Nom du produit
Miroir de vélo
Couleur
Couleur noire ou personnalisée
Fonctionnalité
Entretien
Convient pour
poignées de vélo
Utilisation
Vélo
Forfait
Paquet de sac OPP
Matières
ABS
MOQ
500pcs
Logo
Acceptez le logo personnalisé
Temps d'échantillon
1-7 Jours
Déscription
Easy stalling accept customization watching rear or back view dismountable bicycling mirror details
Easy stalling accept customization watching rear or back view dismountable bicycling mirror supplier
Easy stalling accept customization watching rear or back view dismountable bicycling mirror factory
Easy stalling accept customization watching rear or back view dismountable bicycling mirror factory
Easy stalling accept customization watching rear or back view dismountable bicycling mirror factory
Easy stalling accept customization watching rear or back view dismountable bicycling mirror manufacture
Easy stalling accept customization watching rear or back view dismountable bicycling mirror supplier
Recommander les produits
Showroom et exposition
Easy stalling accept customization watching rear or back view dismountable bicycling mirror factory
La société
Ningbo Junye Stationery & Sports Co., Ltd., créée en 1998, est un fabricant de jouets, de papeterie, d'articles de sport, de cadeaux et de produits en plastique connexes. Avec une usine de fabrication moderne de 8,600 100 mètres carrés, un personnel qualifié de plus de 10 personnes et plus de 100 ans de croissance constante, Ningbo Junye est un fournisseur croissant d'articles de sport recherchés et de cadeaux divers. Nous sommes fiers de la conception de produits innovants et répondons aux besoins en constante évolution de notre clientèle croissante grâce à l’achat et à l’intégration d’équipements de pointe dans nos processus de fabrication. Nos produits comprennent des machines de moulage de plastique, des tours automatiques, des tours à commande numérique, des machines à souder et plus de XNUMX autres ensembles d'équipements électroniques. Nos processus de production sont gérés par plusieurs techniciens en ingénierie qui assurent une livraison efficace des produits et des produits finaux de qualité. À mesure que notre activité s'est développée, notre engagement en faveur de l'innovation et de la conception de produits s'est également développé. Afin de répondre aux demandes croissantes de nos clients, nous concevons et fabriquons désormais des moules de manière indépendante et expédions nos produits à travers le monde vers des marchés tels que les États-Unis, le Japon, le Moyen-Orient, l'Allemagne et d'autres pays. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter directement pour vos questions ou demandes de renseignements.

Certifications
Easy stalling accept customization watching rear or back view dismountable bicycling mirror supplier
Easy stalling accept customization watching rear or back view dismountable bicycling mirror manufacture
Easy stalling accept customization watching rear or back view dismountable bicycling mirror details
QFP
F : Êtes-vous une usine de Trader
- Salut! Merci pour votre demande. Voici Yusang de Ningbo Junye. Ravi de vous rencontrer :) Nous sommes fabricant de sports depuis près de 20 ans et nous avons passé l'audit Walmart, BSCI, Sedex 4P, ISO9001. Les principaux produits comprennent : des bandes de résistance, une corde à sauter, une planche de pompes, une roue AB, un anneau de Pilates et d'autres articles de yoga fitness. Vous pouvez également me retrouver sur What'sAPP/wechat : +86 18267491901 Mon e-mail : [email protected] N'hésitez pas à me contacter !

F : Les produits sont-ils acceptables personnalisés
-Bien sûr, la plupart de nos articles sont adaptés à la promotion. Tous peuvent être personnalisés. Logo, couleur, taille, etc.

F : Si votre usine dispose d'un audit social
- Oui. Nous avons passé l'audit FAMA, BSCI, SEDEX 4P, ISO9001. Et tout cela fait l'objet d'un audit annuel

F : Comment puis-je m'assurer de la qualité
- Nous avons un système de contrôle de qualité strict selon la norme ISO9001. Nous effectuons une inspection du matériel en entreprise, pendant la production et avant la livraison.

F : Quel est le MOQ :
-Nous acceptons les petites commandes, faites-nous simplement savoir votre qualité, même en une seule pièce, nous vous donnerons le prix pour votre référence.

JUNYE


Présentation du rétroviseur de vélo démontable JUNYE Easy stalling, acceptez la personnalisation en regardant l'arrière ou la vue arrière, le complément parfait à votre équipement de vélo. Ce miroir révolutionnaire vous permet de surveiller ce qui se passe ; vous restez en sécurité et conscient régulièrement derrière vous lorsque vous faites du vélo, en aidant.


Ce qui distingue ce décrochage facile, c'est la personnalisation du miroir de vélo démontable en vue arrière ou arrière, sa conception de décrochage facile, vous permettant de l'installer et de l'éliminer en quelques instants sans outils ni configuration compliquée. Cela implique qu'il est simple d'aller recevoir et de modifier sa position selon vos préférences, où que vous soyez.


Le coffre ou la vue offerte par ce rétroviseur de vélo démontable à décrochage facile accepte la personnalisation en regardant l'arrière ou la vue arrière du rétroviseur de vélo démontable est clair et fiable, vous assurant ainsi d'avoir généralement une bonne vue de tout trafic venant en sens inverse des autres cyclistes autour de vous. Ceci est particulièrement essentiel lorsque vous circulez dans des zones très fréquentées ou sur des pistes où la présence peut être limitée.


Ce rétroviseur de vélo démontable à calage facile accepte la personnalisation en regardant l'arrière ou la vue arrière est en outre démontable, ce qui le rend simple à ranger et à ranger, vous devriez l'utiliser en plus de ses fonctionnalités de calage et de vue arrière faciles.

C'est idéal pour ceux qui aiment voyager en utilisant leur vélo ou qui ne veulent pas encombrer leur vélo avec des accessoires inutiles.


Le rétroviseur de vélo démontable JUNYE Easy stalling accepte la personnalisation en regardant l'arrière ou la vue arrière et est produit à partir de matériaux de construction de qualité supérieure jusqu'au final. Le miroir lui-même est créé à partir d'un matériau incassable, l'acrylique peut résister aux chocs et aux manipulations brutales, même si le cadre est fabriqué à partir d'un plastique durable qui ne se fissurera pas ou ne se cassera pas sans effort.


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Nom*
Numéro de Téléphone *
Nom d'entreprise*
Message *

All Categories

Get in touch

Bicycle Mirror

Home >  Products >  Sports & Entertainment >  Cycling >  Bicycle Mirror

Easy stalling accept customization watching rear or back view dismountable bicycling mirror

Easy stalling accept customization watching rear or back view dismountable bicycling mirror

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products
Specification
Product name
Bicycle Mirror
Color
Black or customized color
Feature
Easy
Fits For
bike handles
Usage
Bicyle
Package
OPP Bag Package
Material
ABS
MOQ
500pcs
Logo
Accept Customized Logo
Sample time
1-7 Days
Product Description
Recommend Products
Showroom and Exhibition
Company Profile
Ningbo Junye Stationery & Sports Co., Ltd., established in 1998, is a manufacturer of toys, stationery, sporting goods, gifts, and related plastic products. With a modern 8,600 square meter manufacturing facility, a skilled staff of over 100, and more than 10 years of steady growth, Ningbo Junye is a growing supplier of sought-after sporting goods and diverse gifts. We pride ourselves in innovative product design and meet the ever-changing needs of our expanding client base through the purchase and integration of advanced equipment into our manufacturing processes. Our products include plastic moulding machines, automatic lathes, numerical control lathes, welding machines, and over 100 other sets of electronic equipment. Our production processes are managed by several engineering technicians who ensure efficient product delivery and quality end products. As our business has expanded, so has our commitment to innovation and product design. In order to meet our clients' expanding demands, we now independently design and manufacture molds, and ship our product across the globe to markets including the USA, Japan, Middle East, Germany, and other countries. For more information, please do not hesitate to contact us directly with your questions or inquiries.

Certifications
FAQ
F: Are you manufactory of Trader
- Hi! Thanks for your inquiry. This is Yusang from Ningbo Junye. Nice to meet you :) We are sports manufacturer for almost 20 years and we have passed Walmart,BSCI, Sedex 4P, ISO9001 audit. Main products are including: Resistance bands, Jump Rope, Push up board,AB wheel, Pilates Ring and other Fitness yoga items. You can also catch me on What'sAPP/wechat: +86 18267491901   My e-mail: [email protected] Feel free to reach out to me!

F : Is the products acceptable customized
- Of course, Most of our items are suitable for promotion . All of them can be customized. Logo, Color, Size and so on

F : If your factory has any social audit
- Yes. We passed FAMA, BSCI, SEDEX 4P, ISO9001 audit. And all of those are made annual auditing

F : How can I make sure the quality
- We have strict quality control system according ISO9001. We  have in-company inspection for the material, during production and before delivery.

F : What is the MOQ:
- We accept small order , just let us know your quality even only one piece, We will give you price for your reference.

JUNYE


Presenting the JUNYE Easy stalling accept customization watching rear or back view dismountable bicycling mirror, the perfect addition your biking gear. This revolutionary mirror enables you to keep a watch on what’s going on; you remain secure and safe and aware on a regular basis behind you while cycling, helping.


What sets this Easy apart stalling accept customization watching rear or back view dismountable bicycling mirror its easy stalling design, enabling you to install and eliminate it in moments with no tools or complicated setup. This implies it is simple to go you receive and modify its position to your preferences to you wherever.


The trunk or view given by back this Easy stalling accept customization watching rear or back view dismountable bicycling mirror is clear and dependable, making certain you usually have good view of any oncoming traffic other cyclists around you. This is especially essential whenever cycling in busy areas or on tracks where presence might be limited.


This Easy stalling accept customization watching rear or back view dismountable bicycling mirror is additionally dismountable, making it simple to store and pack away you should be used in addition to its easy stalling and back view features.

This is great for those who like to travel making use of their bicycles or who don’t want to clutter their bicycle up with unneeded accessories.


The JUNYE Easy stalling accept customization watching rear or back view dismountable bicycling mirror is produced from top-quality built materials to final. The mirror itself is created from a shatterproof material is acrylic can withstand impacts and rough managing, even though the framework is produced from a durable plastic that won’t crack or break effortlessly.


GET IN TOUCH

Email Address *
Name
Phone Number
Company Name
Message *