Toutes les catégories

Contacter l'équipe

Équipement de sport de crosse avec Logo personnalisé, en aluminium, plastique, fibre de carbone, bâtons de crosse personnalisés avec votre logo

Équipement de sport de crosse avec Logo personnalisé, en aluminium, plastique, fibre de carbone, bâtons de crosse personnalisés avec votre logo

  • Tour d'Horizon
  • Paramètre
  • Contacter
  • Produits annexes
Détails Images
Nom :
Bâtons de hockey en Chine, bâtons de hockey, grossistes en bâtons de hockey
Point n °:
JYS009-8317.
Taille:
83 * 17cm
Matériau:
PS et AL
Emballage
Color Box
Meas
20 ensembles/92*20*49 cm
Éco-Responsable
OUI
Temps d'échantillon
5-7days
modalités de paiement
Paiement de 30 %, 70 % avant la livraison
Temps de livraison
Dépend de votre quantité
OEM
Moule de développement
Accepter le logo personnalisé
Notre avantage
Notre société a 20 ans d'expérience dans la production
Nos produits ont une bonne réputation et de haute qualité.
Licence d'usine : WCA .CSR, ISO9000, etc.
Avoir réussi l'audit Walmart, Disney, Coca Cola, BSCI.
Recommander les produits
Pourquoi nous choisir
Livraison et expédition
QFP
F : Êtes-vous une usine de Trader
- Salut! Merci pour votre demande. Voici Yusang de Ningbo Junye. Ravi de vous rencontrer :) Nous sommes fabricant de sports depuis près de 20 ans et nous avons passé l'audit Walmart, BSCI, Sedex 4P, ISO9001. Les principaux produits comprennent : des bandes de résistance, une corde à sauter, une planche de pompes, une roue AB, un anneau de Pilates et d'autres articles de yoga fitness. Vous pouvez également me retrouver sur What'sAPP/wechat : +86 18352910221 Mon e-mail : [email protected] N'hésitez pas à me contacter !

F : Les produits sont-ils acceptables personnalisés
-Bien sûr, la plupart de nos articles sont adaptés à la promotion. Tous peuvent être personnalisés. Logo, couleur, taille, etc.

F : Si votre usine dispose d'un audit social
- Oui. Nous avons passé l'audit FAMA, BSCI, SEDEX 4P, ISO9001. Et tout cela fait l'objet d'un audit annuel

F : Comment puis-je m'assurer de la qualité
- Nous avons un système de contrôle de qualité strict selon la norme ISO9001. Nous effectuons une inspection du matériel en entreprise, pendant la production et avant la livraison.

F : Quel est le MOQ :
-Nous acceptons les petites commandes, faites-nous simplement savoir votre qualité, même en une seule pièce, nous vous donnerons le prix pour votre référence.

Lors de loisirs, il est important de disposer d'un équipement fiable et de haute qualité pour donner le meilleur de vous-même. Les bâtons de crosse avec logo personnalisé de JUNYE sont le complément parfait à tout jeu de crosse. La marque JUNYE s'engage à fournir des équipements haut de gamme pour durer.

Ceux-ci sont fabriqués à partir de nombreux matériaux différents en aluminium, synthétiques et carbone qui sont des fibres. L'aluminium offre une base robuste tandis que la fibre synthétique et la fibre de carbone offrent une excellente tenue et durabilité. Ces matériaux ont également été conçus pour être légers, ce qui facilite la manipulation du bâton lors des passes, des captures et des tirs.

L'une des caractéristiques les plus remarquables est la possibilité d'inclure votre propre logo sur les bâtons. C'est une façon fantastique d'exprimer votre école, votre organisation ou votre groupe, ainsi que de faire remarquer vos bâtons. Le logo personnalisé est imprimé directement sur la poignée, garantissant qu'il ne diminuera pas ou ne se décollera pas avec le temps.

En plus d'être personnalisables, ceux-ci sont polyvalents. Les matériaux en plastique et en fibre de carbone permettent une conception beaucoup plus polyvalente pour les joueurs qui ont besoin d'ajuster rapidement leur prise au cours d'un jeu. Les bâtons sont disponibles dans une gamme de tailles, ce qui les rend adaptés aux joueurs de toutes années et de tous niveaux.

Avec le logo personnalisé de JUNYE, équipement de sport de crosse, aluminium, plastique, fibre de carbone, personnalisez votre logo, bâtons de crosse, vous réaliserez que vous avez trouvé un article conçu pour durer. Les matériaux utilisés sont de première qualité et créés pour survivre à l'usure d'un usage régulier. Ce qui signifie que vous pouvez utiliser ces bâtons pendant plusieurs périodes sans vous soucier de l'usure.


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Nom
Numéro de Téléphone
Nom d'entreprise
Message *

All Categories

Get in touch

Custom Logo Lacrosse Sports Equipment Aluminum Plastic Carbon fiber Custom your logo Lacrosse Sticks

Custom Logo Lacrosse Sports Equipment Aluminum Plastic Carbon fiber Custom your logo Lacrosse Sticks

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products
Details Images
Name:
China Hockey Sticks,Hockey Sticks,Hockey Sticks Wholesalers
Item No:
JYS009-8317.
Size:
83*17cm
Material:
PS & AL
Packing
Color Box
Meas
20sets/92*20*49cm
Eco-friendly
YES
Sample time
5-7days
payment terms
30% payment,70% beofre delivery
Delivery time
Depend on your QTY
OEM
Development mould
Accept customized Logo
Our advantage
Our company have 20 years production experience
Our products have good reputation and high quality .
Factory licence:WCA .CSR ,ISO9000,and so on.
Have passed Walmart,Disney,Coca Cola,BSCI audit.
Recommend Products
Why Choose Us
Delivery and Shipment
FAQ
F: Are you manufactory of Trader
- Hi! Thanks for your inquiry. This is Yusang from Ningbo Junye. Nice to meet you :) We are sports manufacturer for almost 20 years and we have passed Walmart,BSCI, Sedex 4P, ISO9001 audit. Main products are including: Resistance bands, Jump Rope, Push up board,AB wheel, Pilates Ring and other Fitness yoga items. You can also catch me on What'sAPP/wechat: +86 18352910221 My e-mail: [email protected] Feel free to reach out to me!

F : Is the products acceptable customized
- Of course, Most of our items are suitable for promotion . All of them can be customized. Logo, Color, Size and so on

F : If your factory has any social audit
- Yes. We passed FAMA, BSCI, SEDEX 4P, ISO9001 audit. And all of those are made annual auditing

F : How can I make sure the quality
- We have strict quality control system according ISO9001. We  have in-company inspection for the material, during production and before delivery.

F : What is the MOQ:
- We accept small order , just let us know your quality even only one piece, We will give you price for your reference.

In doing recreations, having reliable and high-quality equipment is important to perform your very best. The JUNYE’s Custom Logo Lacrosse Sports Equipment Aluminum Plastic Carbon fiber Custom your logo Lacrosse Sticks is the perfect addition to any lacrosse game. The JUNYE brand is committed to providing top-notch built gear to last.

These are made of many different Aluminum , synthetic, and carbon materials that are fibre. The Aluminum offers a sturdy base while the synthetic and carbon fibre offers excellent hold and durability. These materials were also made to be light-weight making it simple to maneuver the stick when passing, catching, and shooting.

Among the standout features of this is the possibility to include your very own logo on the sticks. This is a fantastic way to express your school, organization, or group, as well as make your sticks get noticed. The customized logo is printed directly on the handle, making sure it isn't going to diminish or peel over time.

In addition to being customizable, these are versatile. The plastic and carbon fibre materials enable for a much more versatile design for players who require to adjust their grip quickly within a game. The sticks comes in a range of sizes, making them suitable for players of all the years and many skill levels.

With JUNYE’s Custom Logo Lacrosse Sports Equipment Aluminum Plastic Carbon fiber Custom your logo Lacrosse Sticks you will realize that you found an item that was built to last. The materials used are top-quality and created to survive to the wear-and-tear of regular usage. Which means you can use these sticks for multiple periods with no to concern about wear and tear.


GET IN TOUCH

Email Address *
Name
Phone Number
Company Name
Message *