Toutes les catégories

Contacter l'équipe

Pagaie de plage pour l'entraînement raquette de Tennis de plage de haute qualité en Nylon bois pagaie de Sport professionnelle en bois en vrac 7 jours 4 cm 34*28.*0.8

Pagaie de plage pour l'entraînement raquette de Tennis de plage de haute qualité en Nylon bois pagaie de Sport professionnelle en bois en vrac 7 jours 4 cm 34*28.*0.8

  • Vue d’ensemble
  • Paramètre
  • Contacter
  • Produits annexes
Détails Images
Nom d'article
jeux de raquette de ballon de plage
Matériel :
en bois
Taille:
38x24x0.6cm
Couleur:
Selon l'exigence
Fonctionnalité:
Sports de plein air
MOQ:
3000sets
Emballage
individuel dans un sac en filet ou selon les besoins
Dimensions du carton
25 ensembles/40x27x39cm
GW / NW
11 / 10kg
Quantité de conteneur
Ensembles GP-20 15000"
Ensembles GP-40 30000"
40"HQ-38000ensembles
temps d'échantillonnage
7 jours
Date de livraison
20-25 jours après l'échantillon confirmé
Livraison
Par la mer
Conditions commerciales
EXW / FOB / CFR / CIF
OEM / ODM
ACCEPTÉ
Logo
sur mesure
peinture
impression par transfert thermique, impression numérique
Plage d'année appropriée
plus de 3 ans enfants et adultes
Fonction
Apportez beaucoup de plaisir aux enfants et aux adultes.
Certification
EN-71
Application
1.Publicité
2. entreprise de location
3.parties
4.parcs du club
5. fonctions extérieures et autres fonctions commerciales
Accessoires
Boule en PVC
Paiement
T/T, LC
Recommander les produits
Pourquoi nous choisir
QFP
F : Êtes-vous une usine de Trader
- Salut! Merci pour votre demande. Voici Yusang de Ningbo Junye. Ravi de vous rencontrer :) Nous sommes fabricant de sports depuis près de 20 ans et nous avons passé l'audit Walmart, BSCI, Sedex 4P, ISO9001. Les principaux produits comprennent : des bandes de résistance, une corde à sauter, une planche de pompes, une roue AB, un anneau de Pilates et d'autres articles de yoga fitness. Vous pouvez également me retrouver sur What'sAPP/wechat : +86 18352910221 Mon e-mail : [email protected] N'hésitez pas à me contacter !

F : Les produits sont-ils acceptables personnalisés
-Bien sûr, la plupart de nos articles sont adaptés à la promotion. Tous peuvent être personnalisés. Logo, couleur, taille, etc.

F : Si votre usine dispose d'un audit social
- Oui. Nous avons passé l'audit FAMA, BSCI, SEDEX 4P, ISO9001. Et tout cela fait l'objet d'un audit annuel

F : Comment puis-je m'assurer de la qualité
- Nous avons un système de contrôle de qualité strict selon la norme ISO9001. Nous effectuons une inspection du matériel en entreprise, pendant la production et avant la livraison.

F : Quel est le MOQ :
-Nous acceptons les petites commandes, faites-nous simplement savoir votre qualité, même en une seule pièce, nous vous donnerons le prix pour votre référence.


Vous recherchez une raquette de plage de qualité supérieure dont vous pourriez avoir besoin pour que votre activité vidéo atteigne le montant suivant ? Jetez un œil à la pagaie de plage pour l'entraînement raquette de tennis de plage de haute qualité en bois de nylon pagaie de sport professionnelle en bois en vrac 7 jours 4 cm 34 * 28. * 0.8 provenant de JUNYE, la marque de premier plan des appareils de divertissement.


Fabriquée à partir d'une sélection de bois et de nylon, cette pagaie de plage pour l'entraînement raquette de tennis de plage de haute qualité en bois de nylon pagaie de sport professionnelle en bois en vrac 7 jours 4 cm 34*28.*0.8 est développée pour supporter les problèmes les plus difficiles et vous aider à les résoudre. éduquer comme un professionnel. Le Beach Paddle est à la fois résistant et léger, ce qui le rend idéal pour les joueurs de niveaux de compétence qui utilisent le plus son propre style spécialisé en bois massif.


Déterminant simplement 4 cm de taille ainsi que 34*28.*0.8 au total, cette pagaie de plage pour l'entraînement de haute qualité raquette de tennis de plage en nylon bois pagaie de sport professionnelle en bois en vrac 7 jours 4 cm 34*28.*0.8 est simple à gérer et à naviguer, vous permettant de créer des occasions rapides et précises et de contrôler vos challengers sur la plage.


Ce qui distingue vraiment le Beach Paddle des autres raquettes sur le marché, c'est son style distinct et le sien. Les matériaux de construction en nylon et en bois de la pagaie, une pensée solide et fiable, vous permettent de frapper chaque coup en toute confiance, bien que le style en vrac spécialisé de la pagaie garantisse qu'elle est solide et adéquate pour résister également aux combinaisons les plus extrêmes.


Facteur adéquat pour sa propre opportunité de fabrication de 7 jours, vous êtes précis que le Beach Paddle est conçu pour répondre aux meilleures exigences, vous garantissant de vous lancer dans le tribunal de la plage, vous obtiendrez l'idéal à chaque fois ainsi que l'efficacité.


Par conséquent, que vous soyez un joueur expérimenté ou même un débutant, la pagaie de plage JUNYE pour l'entraînement raquette de tennis de plage de haute qualité en bois de nylon pagaie de sport professionnelle en bois en vrac 7 jours 4 cm 34*28.*0.8 est l'appareil idéal pour améliorer votre activité vidéo et transporter vos capacités de beach tennis vers le montant suivant. Achetez le vôtre et voyez la grande différence pour vous-même aujourd'hui.


CONTACTEZ-NOUS

Adresse courriel *
Nom
Numéro de Téléphone
Nom d'entreprise
Message *

All Categories

Get in touch

Beach Paddle for Training High Quality Beach Tennis Racket Nylon Wood Sport Paddle Professional Wooden Bulk 7days 4cm 34*28.*0.8

Beach Paddle for Training High Quality Beach Tennis Racket Nylon Wood Sport Paddle Professional Wooden Bulk 7days 4cm 34*28.*0.8

  • Overview
  • Parameter
  • Inquiry
  • Related Products
Details Images
Item Name
beach ball racket games
Material :
wooden
Size :
38x24x0.6cm
Color:
According to requirement
Feature:
Outdoor sports
MOQ:
3000sets
Packing
individual in net bag or according to requirement
Carton meas
25sets/ 40x27x39cm
G.W/N.W
11/10kg
Container Qty
20"GP-15000sets
40"GP-30000sets
40"HQ-38000sets
sample time
7 days
Delivery date
20-25 days after sample confirmed
Shipping
By sea
Trade terms
EXW/FOB/CFR/CIF
OEM/ODM
ACCEPTED
Logo
Customized
painting
heating transfer printing,digital printing
Suitable year range
over 3 years old kids &adult
Function
Bring a lof of fun both for childrens/kids and adults
Cerfication
EN-71
Application
1.Advertisement
2.rental business
3.parties
4.club parks
5.outdoor and other business fuction
Accessories
PVC ball
Payment
T/T , LC
Recommend Products
Why Choose Us
FAQ
F: Are you manufactory of Trader
- Hi! Thanks for your inquiry. This is Yusang from Ningbo Junye. Nice to meet you :) We are sports manufacturer for almost 20 years and we have passed Walmart,BSCI, Sedex 4P, ISO9001 audit. Main products are including: Resistance bands, Jump Rope, Push up board,AB wheel, Pilates Ring and other Fitness yoga items. You can also catch me on What'sAPP/wechat: +86 18352910221 My e-mail: [email protected] Feel free to reach out to me!

F : Is the products acceptable customized
- Of course, Most of our items are suitable for promotion . All of them can be customized. Logo, Color, Size and so on

F : If your factory has any social audit
- Yes. We passed FAMA, BSCI, SEDEX 4P, ISO9001 audit. And all of those are made annual auditing

F : How can I make sure the quality
- We have strict quality control system according ISO9001. We  have in-company inspection for the material, during production and before delivery.

F : What is the MOQ:
- We accept small order , just let us know your quality even only one piece, We will give you price for your reference.


Browsing for a top-quality beach racket that might you have to get your video activity towards the following amount? Have a look at the Beach Paddle for Training High Quality Beach Tennis Racket Nylon Wood Sport Paddle Professional Wooden Bulk 7days 4cm 34*28.*0.8 coming from JUNYE, the prominent brand name entertainments devices.


Made from a selection of wood as well as nylon, this Beach Paddle for Training High Quality Beach Tennis Racket Nylon Wood Sport Paddle Professional Wooden Bulk 7days 4cm 34*28.*0.8 is developed towards endure the outright very most difficult problems and help you towards educate like a professional. The Beach Paddle is each resilient as well as light-weight, making it ideal for gamers of ability degrees that are very most utilizing its own specialist wood bulk style.


Determining simply 4cm in size as well as 34*28.*0.8 overall, this Beach Paddle for Training High Quality Beach Tennis Racket Nylon Wood Sport Paddle Professional Wooden Bulk 7days 4cm 34*28.*0.8 is simple towards manage as well as navigate, allowing you to create quick, precise chances and control your challengers around the beach.


Precisely exactly just what truly establishes the Beach Paddle apart from various other rackets on the marketplace is style distinct as well as its own. The paddle's nylon and wood building materials a strong, dependable think enables you towards with confidence struck every shot, although the paddle's specialist bulk style guarantees that it is solid adequate towards withstand also the most extreme suits.


Adequate factor for its own 7-day manufacturing opportunity, you're specific that the Beach Paddle is crafted towards the best demands, guaranteeing you tip into the beach court of law you will obtain ideal each time as well as efficiency.


Therefore whether you're an experienced gamer or even possibly beginning, the JUNYE Beach Paddle for Training High Quality Beach Tennis Racket Nylon Wood Sport Paddle Professional Wooden Bulk 7days 4cm 34*28.*0.8 is the ideal device towards enhance your video activity and carry your beach tennis abilities towards the following amount. Acquisition your own towards view the big distinction for on your own today.


GET IN TOUCH

Email Address *
Name
Phone Number
Company Name
Message *